- Que s'est-il passé ? Résonne une voix lointaine dans la pièce que je n'arrive pas a reconnaitre.J'ai les yeux fermés et un mal de crâne horrible qui surviennent tout à coup. Deux autres voix résonnent par la suite et je reconnais la voix de Kye et de Jessica.
Je comprend rapidement que la voix que je venais d'entendre était donc celle de Piper. Le seul ici qui s'inquiétait un minimum de ma situation actuelle.
- Petite chose fragile. Rigole une voix féminine que je reconnais instinctivement. Elle s'est évanouie comme une enfant.
Quelle PÉtasse.
J'ouvre peu à peu les yeux et sors de la pénombre avec difficulté. les yeux a moitié ouvert, je finis par voir les trois silhouettes en face de moi mais ma tête me fait tellement mal que je les referment aussitôt. Aucun des trois n'a encore vu que j'étais réveillée mais malgré mes maux de tête, je réalise rapidement que je suis attachée. Les mains attachées aux barreaux du lit.
Je suis dans mon lit, mais attachée. Et eux trois sont dans un coin de la chambre près de la porte.
Putain mais c'est quoi ce bordel ?? Pourquoi je suis attachée??
- Tu veux pas la fermer Jess ? Gronde Piper que je n'avais encore jamais vu aussi énervé. Sérieusement, tu trouves ça drôle?
- Oh oui je trouve ca drôle Piper. Tu as vu la faible que c'est? Et dire que mon frère veut faire équipe avec elle... Tu peux me dire ce qu'elle a de plus que les autres? Commence a gronder Jessica.
Les deux sont entrain de se disputer devant Kye comme s'il n'était pas la et pendant que je les observe avec les yeux entre ouvert pour être le plus discrète possible. Mais alors que je pensais passer inaperçue, je vois Kye me fixer.
- Taisez-vous ! Dit-il en direction des deux personnes en face du lit.
Ils le regardent tous les deux perplexe et interrogateur tandis qu'il continue :
- Elle est réveillée et elle nous écoute et ça depuis je ne sais combien de temps.
Ils me fixent à leur tour tandis que je referme les yeux et les garde fermés comme si de rien n'était. Après plusieurs minutes a faire semblant, je me décide a entre ouvrir un oeil et constate qu'ils me fixent toujours.
Ils n'ont pas arrêté de me fixer ou quoi?
Après avoir ouvert les deux yeux, Piper s'empresse de parler :
- Bon retour parmi nous. Il dit tout sourire.
J'ai dormi combien de temps pour qu'il me parle comme ca?
A part ce détail, son sourire me fait vraiment du bien. Il me réchauffe le cœur. J'essaie de sourire a mon tour mais je me ravise quand je me rappelle que je suis attachée a ce lit. Ils voient que je regarde mes poignées bloqués et Kye se décide enfin a parler.
- Oui tu es attachée. T'a piqué une putain de crise hier et je n'ai pas que ça à foutre de gérer tes peurs et tes caprices.
- Hier ? Je reprend d'un ton interrogateur.
- Oui. Tu dors depuis hier. Me dit Piper. Je ne te cache pas que je commençais a m'inquiéter contrairement a certains... Ajoute-t-il en levant les yeux en l'air.
Mes yeux deviennent tout de suite ronds comme des billes et je commence à les supplier du regard.
- Détache moi. Je crache en tentant de me débattre.
VOUS LISEZ
Sauves moi
General FictionUne étudiante aux nombreuses questions... Un chef de gang redouté... Vont-ils sombrer l'un pour l'autre?