~Chapitre 9~

212 16 2
                                    

Résumé du chapitre précédent:

Harry s'en alla chercher ma valise et retourna vers la porte pour l'ouvrir, mais à ce moment précis -ce qui fait vraiment chier-, une voix se fait entendre derrière nous.

?: Tu pense allez où comme ça grosse pute? Je n'ai pas fini avec toi!

Merde...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV LÉA

Je me retourna tranquillement, sous l'effet de la peur. Ma mère...je ne sais même pas pourquoi je l'appelle ainsi. Je devrais l'appeler par son prénom, Annie. Alors, Annie est devant moi, la bouteille de scotch encore dans ses mains. Putain, ses yeux... C'est définitif, hier, elle a prit quelque chose, ou snifer! Soudain, Annie s'avança vers moi, un peu trop à mon goût. Puis, BAM. Oh la connasse, elle vient de me frapper au visage. J'essaya le peu de sang qui coule de mon nez et du coin de ma lèvre. Merde! Ça fait un mal de chien. Harry -que j'avais complètement oublier sa présence- prit la parole.

Harry: NON MAIS C'EST QUOI VOTRE PUTAIN DE PROBLÈME?!?! (À moi) Viens, on part d'ici maintenant!

Annie: Ouais c'est ça! Part loin d'ici et que je te revois plus jamais! Salope!!

Ça, c'était la goutte qui fait déborder le verre. Je me retourna pour être face à elle et lui dit tout ce que je pensait.

Moi: SALOPE? MOI SALOPE? NON JE PENSE PAS! C'EST QUI QUI S'OCCUPAIT DE TOI? C'EST QUI QUI S'OCCUPAIT DE FAIRE LE MÉNAGE DANS LA MAISON? C'EST QUI QUI ACHÈTE LA BOUFFE POUR SURVIVRE? C'EST QUI QUI PAYE LA MAISON POUR AVOIR UN TOIT SOUS LEQUEL VIVRE? EH BAH C'EST MOI! C'EST TOI LA GROSSE SALOPE QUI ME BARRE LE CHEMIN POUR QUE JE RÉSUSSIE MA VIE! VA TE FAIRE FOUTRE ANNIE! BONNE CHANCE POUR VIVRE MAINTENANT PÉTASSE!

Après mon monologue, je lui foutue LA plus grosse baffe que j'e n'ai jamais fait avant.

Moi: ÇA c'est pour te réveiller et c'est un souvenir pour que tu te rappelle que j'était là et que c'est grâce à moi que tu es encore en vie.

Je lui donna ensuite un coup de poing sur le ventre

Moi: ÇA c'est pour ce que tu m'a fait endurer depuis la mort de papa.

Et pour finir le tout, de lui donna un méga gros coup de pied dans le tibia.

Moi: ÇA c'est juste le début de ma revanche. En espérant que je ne te revois pas!

Annie était par terre en petite boule, plein de sang sur le visage, se tenant le tibia. Je me sens mal pour ce que j'ai fait, mais en y repensant, ce qu'elle m'a fait subir est pire! Je lui faisa un gros doigt d'honneur et me retourna vers Harry, qui était complètement bouche-bé.

Moi: Maintenant on peut y aller.

PDV HARRY (surprise!)

Me me retourna et vit la mère de Léa. Putain, elle a l'air buzer. En plus, elle a une bouteille de scotch dans sa main droite. Wow, ça ressemble tout à fait à une mère exemplaire! (Ironie) Sa mère commença à avancer dangereusement d'elle et là. BAM! Elle vient de lui donner un coup de poing au visage! WTF?! Je vis Léa saigner de la lèvre inférieur et de son nez... Okay, ça s'en ai trop!

Moi: NON MAIS C'EST QUOI VOTRE PUTAIN DE PROBLÈME?!?! (À Léa) Viens, on part d'ici maintenant!

Annie: Ouais c'est ça! Part loin d'ici et que je te revois plus jamais! Salope!!

WTF? Qui traite son enfant de salope? C'est elle la salope! Je vis Léa commencer à enrager et je savais d'une seconde à l'autre qu'elle allait exploser... Ah, ça y est, elle explose.

Léa: SALOPE? MOI SALOPE? NON JE PENSE PAS! C'EST QUI QUI S'OCCUPAIT DE TOI? C'EST QUI QUI S'OCCUPAIT DE FAIRE LE MÉNAGE DANS LA MAISON? C'EST QUI QUI ACHÈTE LA BOUFFE POUR SURVIVRE? C'EST QUI QUI PAYE LA MAISON POUR AVOIR UN TOIT SOUS LEQUEL VIVRE? EH BAH C'EST MOI! C'EST TOI LA GROSSE SALOPE QUI ME BARRE LE CHEMIN POUR QUE JE RÉSUSSIE MA VIE! VA TE FAIRE FOUTRE ANNIE! BONNE CHANCE POUR VIVRE MAINTENANT PÉTASSE!

Après, je la vis mettre une méga grosse baffe... Mais je la comprend, moi j'aurai fait pire.

Léa: ÇA c'est pour te réveiller et c'est un souvenir pour que tu te rappelle que j'était là et que c'est grâce à moi que tu es encore en vie.

Aoutch, sa fait mal! Elle lui donna ensuite un gros coup de poing dans le ventre.

Léa: ÇA c'est pour ce que tu m'a fait endurer depuis la mort de papa.

Ensuite, Léa lui donna un coup de pied dans le tibia. Ça sa fait mal!

Léa: ÇA c'est juste le début de ma revanche. En espérant que je ne te revois pas!

J'ai le goût de l'applaudir, mais je ne pense pas que c'est le moment. Je fais juste rire intérieurement :) mais en même temps, je suis bouche-bé, je ne la croyais pas comme ça... Léa fit un beau doigt d'honneur à sa mère, Annie je crois, et se retourna vers moi.

Léa: Maintenant on peut y aller.

Je lui fis signe "oui" avec ma tête et pris sa valise. Mon dieu, sa valise est vraiment lourde! J'ouvre la porte d'entrée et fais signe à Léa d'y aller en premier. Ouais je sais, je suis un vrai gentlemen. On alla vers ma BMW argentée. Je mis la valise dans le coffre de la voiture et pris la place du conducteur. Oh merde, j'ai oublier d'avertir Léa de quelque chose -quand même assez important-.

Moi: Léa... Quand on va arriver au l'hôtel. On ne sera pas seul.

Léa: Bah je sais, il y a pleins de gens dans un hôtel...

Moi: Non pas dans ce genre là... Je sais qu'il y a d'autre gens dans l'hôtel je suis pas con! (rire) Mais ce que je veux dire, c'est qu'il va y avoir d'autre gens dans notre chambre.

Léa: Comme qui?? tu commence à me faire peur Styles!

Moi: N'ai pas peur, c'est plus moi qui à peur de ta réaction... Alors les gens qui vont être là sont...

____________________________________________
9ème chapitre en retard désolé :/ Méga suspence x)! Le prochain chapitre sera peut-être publier jeudi au lieu de mercredi... Commentez et Votez svp!

Love yaaaaaaaaa💖

~Texting//H.S~ (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant