~Chapitre 17~

53 2 2
                                    

*Avant de commencer le chapitre, je veux vous avertir qu'il y aura un passage quand même assez violent. Alors, ceux qui ne tolère pas la violence, je vais vous avertir du passage avec un ⚠️*

Ps: Allez lire le message à la fin du chapitre svp. Il est très important!

Merci et bonne lecture:)
--------------------------------------

Résumé du chapitre précédent:

Léa est capturer par un vieux pervers qui est entre 50 et 65 ans. Elle est dans un sous-sol avec quelque chose qui fait un bruit métalique ressemblant à une chaîne qui frotte le plancher. Léa a mal parlé au vieux et elle se fera prendre le poignet pour aller en haut dans la chambre du pédophile.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV INCONNU(E)

"Pauvre elle. Elle aurait dû répondre à ce vieux pervers, parce que je sais ce qu'il va lui faire. J'ai fait la même erreur..." Pensais-je. Je jouais avec ma chaîne à l'entour de ma cheville. C'est ennuyant être ici à longueur de journée! J'ai seulement le droit d'aller à la salle de bain 4 fois par semaine. Mon seul repas que j'ai évidemment 1 fois par jour (si je suis gentille et que j'obéis au pervers, j'ai le droit à 2 repas, mais c'est très rare qu'il m'en donne 2) Ah, et aussi, je peux juste prendre ma douche 1 fois par semaine. Bref, je déteste ce mec qui me traite comme son jouet sexuel, alias Brutus. Nom de merde je sais. (NDA: Sorry pour ceux qui se nomme comme ça! 😬).

**

PDV LÉA

Le vieux s'approcha de moi après avoir barré la porte à double tour.

«Tu va le regretter de ne pas me répondre lorsque je te parle!

-Ouuuuuh j'ai tellement peur d'un vieux croûton comme toi! T'es content là? Je te répond lorsque tu parle.

-PETITE PESTE!!» dit-il avant de se jeter sur moi.

⚠️(début)⚠️
Il m'assoma avec son poing dans ma figure. Le temps que je me rappelle de ce qui se passe, il alla chercher quelque chose dans la commode à côté du lit. C'est quelque chose de brillant. Il retourna vers moi et pris mes poignets et mes chevilles et les menotta avec les menottes qui était dans la commode. Il m'embrassa sauvagement et pas du tout de façon sexy. Beurk! Il commenca à enlever mes pantalons tout en gardant son petit sourir et regard pervers. Je commençais vraiment à paniquer. Je me mis à bouger dans tout les sens et à crier. Il me donna un gros coup de poing dans mon estomac. J'ai eu le souffle coupé.

«TA GEULE MERDE ET ARRÊTE DE GROULLER COMME ÇA!!»

Il enleva mon gilet et dégrafa mon soutien-gorge. Je sens sa bosse proéminente sur mon bas-ventre. Il lança mon soutien-gorge à l'autre bout de la pièce. Il dessendit ma culotte tout en me fixant dans le blanc des yeux, ça me faisait très peur. J'étais mantenant nue devant lui.

«Que ton pire cauchemar commence.»
⚠️(fin)⚠️

~Ellipse~

Le vieux me ramena au sous-sol. Il me lanca mes vêtements au visage.

«La prochaine fois tu sais ce qu'il t'attendra lorsque tu me désobéira! Petite salope.»

Sur ce, il partit en fermant la porte derrière lui, me laissant dans l'obscurité totale. J'éclata en sanglots. Je pleure tellement que j'en ai de la misère à respirer. J'ai mal, plus mal que la fois où ma mère me battait. Je me sens sale, dégeulasse. Je venais de perdre ma virginité, je m'avais fait violé par un vieux. Je ne veux pas que ça soit réel. Je veux disparaître. Je veux m'échapper d'ici, mais j'ai peur de lui. J'entendis encore le même bruit que la dernière fois. Un bruit de chaîne, proche de moi. Je cessa de respirer, essayant de trouver quelque chose dans cette pièce sombre, mais ne vit rien. Soudain, une main gelée agrippa ma cheville. J'alla pour crier, mais une autre main gelée me couvra la bouche, coupant le son de mon cri.

«Chuuuuut! Je ne veux pas te faire de mal, je veux juste parler. Si j'enlève ma main, tu me promets de ne pas crier?»

J'hocha la tête positivement. Je l'entendis murmurer un «bien» avant que la personne enleva sa main. Je pu distinguer un visage proche de moi, mais je ne voyais pas assez bien pour voir ses traits.

«Je me nomme Tory-Ann, mais surnomme moi Tory. J'ai 17 ans et comme tu as pu le deviner au son de ma voix, je suis une fille! Je sais ce que Brutus t'a fait et je voulais te dire que je te comprend comment tu te sens présemtement. Alors si tu veux parler je suis là.»

«Merci Tory...» J'essuya une larme sur ma joue avec le revers de ma main.

«J'aurais deux question? Ça fait combien de temps que tu es ici Tory? Et qui est Brutus?»

«Brutus est le vieux qui habite ici et qui nous garde en captivité. Et pour ton autre question, en fait je ne sais pas. Je ne sais même pas quelle date on est...»

«On est en fin du mois d'août»

«Quelle année?»

«2016, pourquoi?»

«MERDE ES-TU SÉRIEUSE LÀ??!»

«Euhm oui?...»

Je l'entendis murmurer plusieurs «non, ça ne se peut pas...» en répétition. Qu'est-ce qu'il y a mon dieu??

«Est-ce que sa va Tory?»

«NON!! Non non non non non non noooooooon...»

«Qu'est-ce qu'il y a Tory?? Dit-moi!»

«Sa fait six ans que je suis ici... Et personne m'a trouvé encore. C'est peine perdu. Personne viendra nous chercher, ON VA TOUS MOURIR ICI!!! Je ne veux pas, je veux pas, je.ne.veux.pas!!!»

«TORY CALME TOI BORDEL! Tu fais une crise et ça commence à me faire peur là.»

«Mais je ne veux pas pourrir ici le restant de mes jours...»

J'entendis sa voix craqué à la fin, signe qu'elle a commencé à pleurer. Je me sens mal pour elle, mais j'engoisse aussi. Et si personne a trouvé Tory après six ans, combien de temps me reste-il a pourrir ici avec le vieux pervers là-haut?

«On va bientôt sortir d'ici Tory, je te le promet.»

J'ai confiance en Harry, il va nous trouver, enfin j'espère...

_______________________________________________

Hello tout le monde! Je voulais vous demander qu'est-ce que vous en pensez de mon histoire? Parce que sincèrement, je trouve mon histoire vraiment nulle et j'ai l'impression que personne ne l'aime. Aussi, pour ceux qui se demande pourquoi je ne publie pas régulièrement, c'est car je suis en gros manque d'inspiration. De plus, je trouve que mon histoire n'avance pas du tout. Alors, je vous laisse vous exprimer en commentaire de ce que vous pensez de mon histoire! Vos commentaires peuvent être positifs ou négatifs, je m'en fou! Mais par exemple, soyez pas trop méchants non plus!

PS: Désolé pour le loooooong temps d'attente! Je me sens mal :(

-Noémie Xx

~Texting//H.S~ (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant