~Chapitre 6~

261 19 4
                                    

PDV LÉA

Je m'ennuie, j'ai rien à faire! Ah je sais! Je vais texter Harry, il va sûrement me désennuyer.

De moi:
Salut Harry!! 😁

*Ellipse de 15 minutes*

Ça commence à être long... Il est peut-être occuper. Bon eh bien, je vais aller sur Twitter pour passer le temps alors. Je regarde sur Twitter les actualités et les nouveaux Tweet poster par mes abonnés. Y'a pas grand chose, alors je décide de quitter l'application et d'aller manger, parce que je meurs de faim! Mais c'est normal, vu qu'il est 18h30 et je n'ai pas souper (NDA: dîner pour dans quelques autres pays). Je ferme mon téléphone et dessend les escaliers. Et oui, ma maison contient deux étages et ma chambre est au 2ème! Rendu en bas des escaliers, ma mère n'était pas là. Mais ce n'est pas grave, parce que la plupart du temps, elle est parti dans des bars... Alors je suis souvent toute seule. Comme repas, je me fais cuire des pâtes avec de la sauce tomate. C'est simple et rapide! Alors je fais cuire le tout et le mange. Après ce simple repas, lave ma vaisselle et décide de regarder un film. J'opte pour le film "Insurgés" (NDA: C'est la suite du film Divergence pour ceux qui ne savent pas). Ce film est tellement bon! Je l'écouterai en répétition si je le pouvais, mais l'électricité ce n'est pas gratuit, alors j'essaye d'utiliser le moi d'énergie et d'internet. Mais pour mon cellulaire, c'est moi qui me le paye et j'ai les moyen pour l'utiliser souvent. Alors j'en profite! Lorsque le film fut fini, il était 21h... Je vais aller voir si Harry m'a répondu. Je ferma alors la télé et partit au toilette me brosser les dents, car je pue un peu de la bouche et aussi j'ai manger. J'alla donc au toilette me brosser les dents. Après ça, je monta dans ma chambre en prenant soins de fermer délicatement la porte derrière moi. Je m'avenca et regarda mon téléphone et toujours rien... Sauf un appel manqué et un message vocal. Mais je ne connais pas le numéro qui m'a appeler et laisser un message vocal... J'apporta mon téléphone à mon oreille et écouta attentivement le message;

*MESSAGE VOCAL*

Hey petite pute! (Déjà là, je reconnaissais la voix arrogante et aggrassante de ma mère...), non je devrais dire GROSSE pute! Parce que tu es laide et vraiment grosse, il faudrait vraiment que tu perde du poid et que tu te fasse une chirurgie plastique, parce que là! Ton visage est vraiment manqué... Parfois, je me demande même pourquoi je me suis pas fait avorter avant de t'avoir, et je regrette maintenant de ne pas l'avoir fait!... (Je sentis les larmes me monter aux yeux) Quand je vais rentré à la maison, je vais te botter le cul tellement fort que ma main va passer de bord en bord de ton gros cul déguelasse! Ah et j'allais oublier, je ne veux plus que tu pourrisse ma vie. Alors, quand je vais rentrer, je ne veux plus voir ta sale gueule manqué T'A COMPRIS?!? Tu va dégagé de chez moi demain, je te laisse une journée pour te préparer à partir, sinon je vais te battre tellement fort que je vais peut-être te tuer... Hahahahahahha....

*FIN DU MESSAGE VOCAL*

OMD! Je pleure des ruisseaux, non! Ça ne se peut pas!? Elle ne peut pas me jeter à la rue comme ça! Je réécouta le message, et c'était bel et bien réel... J'ai un gros problème là... Je n'ai presque plus de famille (il reste seulement mon oncle et ma tante, mais ils habitent en Suisse et moi, au Canada...), ni d'amis (j'en ai jamais vraiment eu...), mais la seule personne que j'ai en contact c'est Harry. Et je suis lui expliquait si il pouvait m'ébeger le temps que j'aille assez d'argent pour me payer un appartement, il va peut-être accepter... Je dois essayer, mais comment lui dire? Je ne peux pas lui dire "Salut Harry, ma mère vient de me faire des menaces que si je ne quitte pas sa maison d'ici 24h, elle va me tuer. Alors, voudrais-tu m'héberger le temps que je ramasse assez d'argent pour me payer un appartement?" C'est trop étrange comme message et ça ne se dit pas vraiment... Je vais essayer de lui dire sans que ça ne vire mal...

De moi:
Salut Harry, tu ne m'a pas répondu à mon dernier message, mais il n'était pas important, celui que je veux que tu me répond est celui-ci. Je vais t'expliquer plus tard les détail en question, mais pour l'instant, il faut vraiment que tu te concentre sur celle-là et t'a 24h pour y penser... Ma mère me bat depuis que mon père est mort. Elle me bat, car elle est tombé dans l'alcool et la dépression. Mais ce n'est qu'un léger détail, ce qui compte, c'est que ma mère vient de m'appeler et de m'envoyer des menaces qu'elle me tuerait si je ne quitte pas sa maison d'ici 24h. Tu es la seule personne que je connaisse qui pourrait m'aider, car je n'ai pas d'amis (sauf toi), mes grands parents sont morts et mon oncle et ma tante habite en Suisse... Alors tu es mon seul espoir. Je sais que tu es à Montréal en ce moment. Alors, pourrais-tu négocier quelque chose avec tes gérants et me laisser vivre avec toi le temps que je trouve assez d'argent pour me trouver un foyer où habiter? Tu n'as que 24h pour y penser, c'est le temps que ma mère m'a laisser avan qu'elle essaye de me tuer si je suis encore chez elle...

Merci de tout cœur Harry si tu acceptes!❤️

___________________________________
Voilà mon 6eme chapitre! Je sais qu'il est cour et qu'il y a pratiquement pas de text, mais pour le prochain chapitre, je vous le promet qu'il va y avoir plus de text et le point de vue va être de Harry!

Love yaaaaaaa💖

~Texting//H.S~ (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant