Chapitre 29

748 17 12
                                    

⚠️LIRE EN FIN DE CHAPITRE TRÈS IMPORTANT⚠️

Je suis dehors, adossée à un mur de la maison. Je suis avec Mathéo. Il n'y a personne d'autre. Aucun de nous deux ne parle mais après un long moment de silence, je décide de briser la glace.

- Tu parles ou non ? Dis-je d'un air ennuyé.

- Désolé, je voulais juste profiter de ta présence. De quoi aimerais-tu ?

- De base, je suis juste là pour être sympa. J'aurais très bien pu te laisser en plan. D'ailleurs, je me demande pourquoi je ne l'ai pas fait.

- Peut-être que tu as décidé de passer à autre chose puisque tu as bon coeur.

- *rit* Ça, c'est mal me connaître. Bon ! Puisque je me fais chier avec toi, je vais y aller.

- Attends ! Dit-il en agrippant mon poigné. Restes.

Je fronce des sourcils et me retourne vers lui pour lui faire face.

- Je ne sais pas à quoi tu joues et je n'aime pas ça. Si j'étais toi, je lâcherai rapidement se poigné sans f...

Il m'interromt en posant brutalement ses lèvres sur les miennes. J'essaie de l'écarter de moi mais n'y arrive pas. Je décide de lui mordre la lèvre pour qu'il s'écarte ce qui fonctionna puisqu'il enleva ses lèvres des miennes. Malheureusement, il me tenait toujours par le poigné.

- Mais ça va pas ! T'es complètement perché, ma parole ! Lui dis-je hors de moi.

- J'ai juste fait ça parce que je t'aime !

- Donc ? C'est pas une raison valable pour m'embrasser sans ma permission ! En plus, je ne ressens rien pour toi, surtout après ce que tu m'as fait ! Et d'abord, t'as 18 ans et moi 15, donc non merci !

Soudain, il me plaque contre le mur et se place devant moi pour m'empêcher de fuire. Il avait l'air énervé donc j'essaie de garder mon calme.

- Maintenant, tu la ferme. Dit-il d'un ton ferme.

Il place sa tête dans mon cou et y fait des baisers.

- Lâche moi ! Lui dis-je en essayant de l'écarter de moi.

En faisant ça, Mathéo se pressé contre moi jusqu'à ce que nos corps soit en contact. Malheureusement, je ne peux plus me débattre. Il est bien trop proche pour l'éloigner de moi. Je décide d'hurler pour qu'on m'aide.

- Au secours !! J'ai besoin d'aide !!!

- Tais-toi. Dit-il dans mon oreille.

Sur ses mots là, il me ré embrasse. Il pose ensuite sa main sur ma cuisse et la remonte lentement. Après des minutes qui m'ont paru durer une éternité, je ne sens plus le corps de Mathéo contre moi ce qui me soulage un peu.

- Laisses la tranquille, connard. Dit une voix que je pus facilement reconnaître.

Je me tourne vers celle-ci et vois Ash. Je pousse un soupire de soulagement.

- Encore toi ! Tu commences sévèrement à m'énerver, gamin.

- Ne l'approche plus jamais sinon tu vas le regretter. Dit-il l'air très énervé.

- Ah oui ? *rit* Et qu'est-ce que tu vas me faire, petit ?

- T'exploser la cervelle.

Tout à coup, Ash sort un flingue de sa poche et le pointe vers Mathéo qui se mit à reculer.

- Wow wow ! Qu'est-ce que tu fais là ? Demande Mathéo l'air apeuré.

Ash... // (Ashtray x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant