C'est la nuit. Ça va faire plus d'une heure que je me bats contre le sommeil. Il est, pour moi, impossible de dormir. Je lève du lit en faisant en sorte de ne pas réveiller Ash et sors de la chambre pour me rendre à la cuisine. Je prends un verre et le remplis d'eau puis je retourne dans la chambre. En y entrant, je vois Ash bouger dans tous les sens sur le lit et dire des choses incompréhensible. Je me précipite vers lui. Je pose mon verre sur la table de nuit et me penche au-dessus de lui.
- Ash ! Réveilles toi ! Ash ! Dis-je en le secouant pour parvenir à le réveiller.
Malheureusement, ça ne marche pas. Je lui tapote les joues mais même comme ça, il n'ouvre pas les yeux.
- Bon. tant pis ! Ça va faire mal pour toi.
Je lui donne une gifle le plus fort possible. Il ne se éveille pas. Je lui en redonne encore plus fort puis une autre. Au bout de la sixième gifle, Ash se redresse d'un coup, le souffle court. Je lui caresse les joues pour atténuer la douleur que mes gifles ont, sans doute, provoqué. Je n'étais pas allée de main morte. Je prends ensuite mon verre d'eau et l'incite à le boire. une fois le verre terminée, je le repose sur la table de nuit. S'en m'en rendre compte, Ash me prend dans ses bras l'air apeuré.
- Putain, j'ai eu peur pour vous. Dit-il en chuchotant.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé. Je lui demande cela l'air inquiète.
- Juste un cauchemar, ne t'en fait pas, ça va aller.
- T'est drôle de me dire ça après ce que je viens de voir. Je m'écarte de lui et le regarde droit dans les yeux l'air sérieuse. De quoi est-ce que tu as rêvé pour te mettre dans cet état ?
- C'est rien...*déglutis*...c'est rien. Je te le dirai peut-être plus tard mais...pas maintenant, s'il te plaît ? Me demande-t-il en me regardant droit dans les yeux l'air affaibli.
- Ok, je comprends. Je vais prendre mon mal en patience et attendre quand tu seras prêt a me le dire.
- Merci. Il me sourit légèrement.
Je lui rends son sourire et continue de lui caresser ses joues.
- Désole si ça fait mal.
- T'inquètes pas, j'ai rien sentit. Et puis, ça m'a réveillé. Me dit-il en posant une main sur l'une des miennes. Par contre, je ne serrai pas contre un bisous magique.
- À ton grand âge, tu veux encore un bisous magique ? Lui dis-je l'air amusé.
- Tu me dois bien ça après m'avoir frappé. Il tend sa joue. Aller, j'attends.
Je lâche un soupire exaspéré et dépose mes lèvres sur ses joues. Je m'écarte légèrement et le regarde droit dans les yeux. Il fait de même. De manière presque naturelle, nos têtes se rapproche l'une de l'autre jusqu'à ce que nos lèvres se touchent. À ce contacte, je ferme les yeux et me laisse aller. C'était agréable jusqu'à ce que je m'écarte soudainement et que je me lève rapidement. Ash me retient par le poignet.
- Il y a un problème ? J'ai fait...eum...ça ne va pas ?
- N-non, c'est juste que...j'ai soif ! Comme je t'ai passé mon verre d'eau, je n'ai pas pu boire et sans ça je ne vais pas réussir à dormir.
- Mais bien sûr. Aller viens.
- Pour ?
- Je vais t'aider à dormir sans que tu n'ailles chercher un verre d'eau. Dit-il en avant de me tirer par le poignet pour que j'atterris dans ses bras.
VOUS LISEZ
Ash... // (Ashtray x Oc)
FanfictionLu, de son nom complet Luna Monrow, est une jeune fille abandonnée par sa mère chez un gars du nom de Fezco. Elle va vivre avec lui et son frère Ashtray pendant plusieurs années. Malheureusement, la relation qu'elle entretien avec celui-ci, n'est pa...