Chapitre 33

289 7 4
                                    

- Lu ! Grouille toi !

- Attends une minute j'arrive !

Je termine rapidement mon petit déjeuner et sors dehors rejoindre Ash.

- T'es vraiment lente. Me dit-il avant de lâcher un soupire de désespoir. T'as rien oublié ?

- Je ne crois pa...putain, mon sac ! Dis-je en râlant.

- *soupire* Comme je savais que tu allais encore l'oublier, j'ai anticipé. Il est dans le coffre. Dit-il en pointant son pouce vers la voiture.

- Wouah. T'es le meilleur ! J'ai bien fait d'être ta copine. Je lui tapote la joue.

- Je suis content de t'entendre dire ça mais ce n'est pas le moment.

- C'est pas croyable ! M'exclamais-je l'air offusqué. Moi, je suis là à complimenter ton acte en tant que petit-ami et toi, tu...

- Tu parles trop.

Il me porte sur son épaule et m'installe dans la voiture. Ash s'installe à son tour puis prend route en direction du lycée.

- T'as le droit de reprendre ton éloge sur ma personne. Me dit-il en affichant un sourire en coin, après un long silence. Aller, tu peux continuer à dire que je suis le meilleur copain au monde. Vas-y, je t'écoute.

- Trop tard. Fallait me laisser terminer tout à l'heure.

- Et risquer de te faire arriver en retard en cours ? Sans façon.

Ash et moi sommes un couple depuis une semaine et même si nous sommes au début de notre relation, je suis heureuse d'être à ses côtés. Pour le moment, personne n'est au courant, j'attends encore un peu avant de l'annoncer et surtout, je me prépare à la réaction de Maddy, elle qui voulait me caser avec tout les gars du monde.

On arrive enfin devant le lycée et il ne me reste plus que cinq minutes avant d'arriver en retard à mon cours. Je me tourne vers Ash.

- Maintenant, j'ai le droit à mon éloge ? Dit-il en me regardant droit dans les yeux, affichant un sourire malicieux.

Je lâche un soupir amusé.

- Oui mais pas maintenant, sinon je vais arriver en retard et ça voudrait dire que tu n'as servi à rien. Il roule des yeux l'air ennuyé. Merci de m'avoir déposé au lycée.

Je le prends dans mes bras puis je recule légèrement pour lui donner un baiser sur sa joue. Ash me regarde indigné par mon geste.

- Seulement ?

- *marmonne* Jamais content celui là. Je soupire puis l'embrasse sur les lèvres. Au revoir !

- Ciao, passe une bonne journée.

- Toi aussi.

Je sors du véhicule puis me précipite vers l'établissement.

*********

C'est la pause du midi et je mange avec Maddy et Kat au réfectoire. Nous discutons de tout et de rien, enfin, c'est surtout elles qui discutent. Moi, je pense aux derniers évènements qui se sont produits.

- Hé oh ! La terre appelle Lu ! Dit Maddy en faisant des signes avec ses mains pour me sortir de mes rêveries. Tu pensais à quoi ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 03 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ash... // (Ashtray x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant