Callum(Ice)
-Non , réponds froidement mon meilleur ami .
-Allez Death, s'te plaît . Ice ?
Je fîs un signe de tête négatif tout aussi froid que les mots de Death
-Putain les gars vous me connaissez depuis un bail vous pouvez bien me faire un prix .
-Et on sait aussi que tu vas nous la foutre à l'envers Fred . Alors soit tu paies maintenant soit t'as pas ta coke .
-Sérieux ?! Non mais sérieux les gars je vous donne le reste lundi .
Et d'un signe négatif de la tête de ma part il rebrousse chemin en jurant dans sa barbe dégueulasse .
Death à mes côtés secoue la tête et commence comme à son habitude tout un monologue sur ce fumier de Fred .
-Putain non mais sérieux , c'est la même chose chaque mois . C'est quand qu'il va enfin crever lui ?
Et tous en marchant jusqu'à nos Harley il déblatère sur le fait qu'il faudrait le jeter dans un ravin et ensuite le donner en pâture à des tigres que l'on auraient volés dans un zoo .
- Et ensuite tadaaa plus de Fred puant la merde qui débarque pour de la drogue . On aura sauver l'humanité en éliminant ce connard qui paie jamais , nan mais sérieux . Et puis d'abord pourquoi il paie presque jamais lui , hein ?!! Nan mais sérieux c'est de la discrimination pour les autres qui paie ça . Ça ce fait pas !
Et il était parti pour déblatérer sur le sujet alors que je regardais droit devant moi , comme une machine .
On montait sur nos motos respectives et ce fût le seule moment ou mon meilleur pote ferma sa gueule .
Assis sur ma Harley , le vent frappant mon visage , le froid me donnant des frissons sous mon cuir représentant mon club , la liberté me frappait en plein ventre , elle m'attrapait par les tripes et j'adorais cette sensation , je la bénissait .
Cette liberté dont j'ai tant été priver était à ma porter chaque jour que je vivais .
Une ancienne machine ayant pour chaînes les personnes qu'il considérait le plus au monde c'était libéré et ne demande plus qu'a être apaisé , pour toujours , à jamais .
Arrivé au club ,l'ambiance est tout aussi pourrie que celle dans la ruelle avec ce connard Fred Roy . Le Président tourne en rond dans la grande salle pendant que Flash est assis sur une banquette à regarder dans le vide ,étant habituellement tout aussi chiant que Death , Deep est au bar se saoulant, la bouteille de whisky dans sa main .
Fighter quand à lui était dans un coin à regarder ce merdier avec un regard de tristesse et de culpabilité .
On s'installait au bar et observait cette scène plus qu'improbable . Eux qui à l'origine ne ce quittaient pour aucune raison semblait tous ce détester et se blâmer d'une chose inconnue au yeux de tous mes frères .
-Qu'est ce qui se passe ? Demanda Death à Buzz notre barman attitré .
-Personne sait , ils étaient en pleine messe quand d'un coup le Prés est sortie en furie et à tout péter , les autres sont sortie comme ça .
Une messe , tous peut ce dire durant ces réunions ou se trouve tous les membres important du club . Etant les sergents d'armes nous devions également être conviés à cette messe mais celle ci devait être assez urgente pour ne pas nous avoir appelés .
Le Président continua de tourner en rond dans son coin , jurant dans sa barbe des choses toutes plus incohérente les unes que les autres quand d'un seul coup il se stoppa et se tourna face à Fighter apparemment le fautif de l'histoire et lui hurla :
-PUTAIN MAIS POURQUOI TU NOUS AVAIS RIEN DIT !!
-Elle m'avait fait promettre de rien vous dire , elle ...
-ON A CRU QU'ELLE ETAIS MORTE !!! PENDANT 4 ANS !!!! 4 PUTAIN D'ANNEE !!!
-Je sais mais ..
Flash ,qui est également notre VP, qui jusqu'ici n'avait fait que regarder dans le vide , dit d'une voix calme et posé mais qui pourtant cachait toute sa rancoeur :
-Non tu ne sais pas Figh , toi pendant que nous on pensaient qu'elle était morte tu savais qu'elle était là quelque part et tu nous a laissés avec une fausse mort sur la conscience .
-Je savais qu'elle était quelque part mais j'étais tous autant mal que vous !!
Ce défendit Fighter. Fasse à ça le Prés explosa de nouveau . Et dit d 'une voix plus que forte en hurlant et se déchaînant tellement que même Cassandre , sa petite amie en cas de besoin et les brebis restèrent dans leurs coin sans même essayer de le calmer . Ce serait suicidaire .
-MAL ?! MAL ? !!! TU ETAIS MAL ?!! ET NOUS ALORS ?!! TOI TU SAVAIS QU'ELLE ETAIT VIVANTE !!!
Dans un élan de révolte , Fighter , qui jusqu'ici était rester calme et respectueux ayant compris qu'il était le fautif , se rebella et cria :
-Oui je savais qu'elle était quelque part ! Mais je savais pas si elle était toujours vivante !!
Tous le regardaient incrédule , et même si la majorité ne comprenais pas ce qui était en train de se passer ni de quel sujet ils parlaient . Tous étaient captivés et semblaient vouloir la suite de cette phrase inattendue .
A mes côtés , mon frère de coeur , Death , une bière à la main était captivé par ce spectacle surprenant et bu à petite gorgée sa boisson alcoolisés .
Figh voyant que aucun de ses meilleurs amis ne comprenaient sa phrase précédente dis calmement mais avec une pointe de colère et de tristesse .
-La dernière fois que l'ai vu c'était il y a cinq ans et elle me demandait de ne plus la contacter , de la faire passer pour morte quelque temps et qu'elle reviendrait dans nos vie le moment venue . La dernière phrase qu'elle ma dites avant de partir c'est qu'elle nous aimaient et qui si jamais il lui arrivait quelque chose il ne fallait pas la pleurer . Alors vous aviez peut être mal mais moi j'ai vécu pendant cinq ans avec la certitude et la culpabilité de l'avoir laisser mourir !
Les trois amis étaient comme pétrifier , il ne bougeaient plus , le Président qui faisait les cents pas juste avant se retrouvait à rester debout pantois , comme un pantin . Deep toujours au bar , le seul n'ayant pas prit la parole avait son verre suspendue au dessus des lèvres il était comme une statue de pierre , et même le liquide dans son verre ne semblait plus bouger . Flash lui regardait toujours dans le vide ,mais cette fois ci avec plus d'intensité , il était comme perdue .
Et Figh termina son récit avec une phrase qui les ramena tous au présent mais qui finit par tous les achever .
-Elle arrive demain au cas ou ça intéresse quelqu'un .
Et suite à cette phrase il s'en alla , prenant sa moto pendant que les autres étaient de nouveau dans la réalité , pour leurs plus grand malheurs .
VOUS LISEZ
L'histoire d'une vie
RomanceAvoir passée dix huit années de sa vie au côtés d'une mère sans le moindre sentiment pour elle , puit être envoyée à ses dix huit ans chez un homme violent et abusif . A vingt deux ans Lilas décide de fuir cette vie désastreuse et appelle la seule...