Chapitre 7

148 15 5
                                    


(Lilas)

- Je te supporte plus putain ! Mais t'es vraiment bonne à rien ! T'es même pas capable de faire une seule chose de bien . Et regarde moi quand je te parle . REGARDE MOI JE TE DIS!!

Je faisais encore face à une tempête , la cause cette fois ci c'était le dîner .

Trop occupée à faire les tâches m'ayant été donnée j'avais oubliée le dîner dans le four .

Il était fou de rage .

- Je rentre du boulot crevée parce que je me démène pour toi ! Et toi t'es même pas foutu de me faire à BOUFFER CORRECTEMENT !

Je sursautais , ce qui me valu un regard des plus noir puis alors qu'il se levait et qu'il plaçait face à moi il prit mon menton pour me faire rencontrer son regard hargneux et dit .

-J'attends .

-Je suis désolée Enzo , j'aurais dû faire mieux pour toi .

Me caressant la joue de sa main calleuse il dit d'un ton doux qui ne cachait cependant pas sa colère envers moi .

-Oui tu aurais du faire mieux .

Alors qu'au même moment sa main jusqu'ici me caressant la joue , agrippa mes cheveux et suréleva ma tête pour être presque à la même hauteur que ses yeux .

-Tu sembles un peu trop oublié qui tu es , et qui je suis ma chérie .

-Je suis désolée Enzo , je recommencerais pl...

Ma phrase fut stoppée par le coup qu'il me lança en plein visage me faisant tomber au sol .

-Relève toi ! TOUT DE SUITE !

Obéissant et me remettant face à lui , les yeux baissés au sol , il me gifla une fois de plus tout en agrippant mes cheveux dans sa poigne , m'évitant de tomber .

Je grimaçais alors qu'il rapprochait son visage hargneux du mien et me lança .

-Quelle femme tu fais hein !! Même pas capable de faire une chose correctement !!

Un nouveau coup .

-Tu faisais quoi pendant que le putain de dîner brûlait ??! Hein?!

Cette fois ci il dirigea son coup vers mon ventre .

-TU BAISAIS AVEC LE VOISIN ??! Hein !

De nouveau dans le ventre , puis suivi de deux autres gifle .

- Tu crois que je vous vois pas hein ??!! Quand tu lui prêtes MES OUTILS !!

Dans le ventre . Me faisant me recroquevillée, essayant par tous les moyens de protéger mon ventre , par terre alors qu'il m'avait lâché les cheveux .

- Je suis sûr qu'il te remercie en te baisant !!

Cette fois ci il s'arma de ses pieds, encore chaussés .

- Je le savais en te prenant sous mon toit que t'étais qu'une pute !!! ta mère m'avait prévenu !

Alors qu'il finissait sa phrase il s'acharnait sur moi , ne me laissant aucun répit avec ses coups .

Mais alors que subitement plus aucun mots ne sortait de sa bouche , ni plus aucun coups ne fût porté sur mon corps endolorie , je soulevais mes paupières et le vît me fixer . Fixer une certaine zone de mon corps . Et alors qu'il revint vers mes yeux il dit avec tant de dégoût faisant mon cœur se fissurer quand je compris de quoi il parlait .

-Putain t'es vraiment dégueulasse , tu nettoieras ton sang du sol avant que je revienne .

Et alors qu'il partais vers son bureau , je me surélevais avec un bras observant ce dont il parlais et vit avec horreur du sang sur mon pantalon ainsi que sur le carrelage de la cuisine .

Non ce n'était pas possible.

Pas encore .

Me relevant avec difficulté je me ruais au toilette , découvrant ainsi l'étendu de ce qu'était ma grossesse .

Portant une main sur ma bouche , ne permettant pas d'émettre le moindre sons trop fort , je pleurais , m'effondrais , face à ce sang et ce qu'il représentait , laissant mes larmes silencieuse le rejoindre .

*****

Me réveillant en sursaut dans cette chambre ,qui autrefois avait été la mienne , et qui était resté dans l'état même ou je l'avais laissé cinq ans auparavant , je me relevais observant avec nostalgie cette pièce m'ayant accueillie toute ma vie ainsi que mes souvenirs .

Des anciennes affiches et posters étaient encore accrochés au mur , me rappelant toute ma naïveté et mon insouciance de l'époque ,des dizaines de photos étaient scotchés montrant à tous comment j'étais heureuse et alors que debout au milieu de mon ancienne chambre, je ne m'y reconnaissais pas . Je ne reconnaissais pas la personne ayant vécu ici .

Cette même personne qui souriait et riait aux éclats sur les photos entourées de toutes les personnes à qui elle tenait , cette personne qui collectionnait les livres anciens , cette personne ayant recouvert sa chambre d'une couleur verte horrible juste pour embêter le président du club .

Cette personne n'était plus moi , elle n'existait plus .

Je ne voulais plus voir ces posters , je ne voulais plus voir ces photos , je ne voulais plus lire , je ne voulais plus voir cette couleur horrible .

Prise d'un nouveau souffle je me dirigeais vers le mur face à moi et déchirais les affiches et les photos y étant accrochées , poussais tous les livres des étagères et arrachais ce papier peint horrible de cette couleur qui me rappelais qu'avant il n'était pas la .

Qu'avant il n'avait pas cette emprise sur moi . Et surtout qu'il n'avait pas posé ses mains sur moi .

Entourée de cette rage en moi contre celui qui m'avait tant fais souffrir ces cinq dernières années , je déchirais toujours plus de ces souvenirs accrochés au mur de la pièce .

Rien n'avait plus d'importance .

Les souvenirs m'ayant fais tenir durant ces années de souffrances me dégoûtaient cette nuit . Je ressentais une certaine satisfaction de détruire quelque chose même minime comme il m'avait détruite .

Je ne contrôlais plus mon corps , j'étais spectatrice de mes mains détruisant ce que j'avais créer avec tant de cœur des années en arrière .

Je ne voulais plus rien voir de tous ça , je ne voulais plus me souvenir .

Mais surtout je ne voulais plus me souvenir de lui.


******

Coucou tout le monde ! 

Et voici comme convenu la suite qui est arrivé très vite . J'espère qu'elle vous plaira , n'hésitez pas à me faire des retours en commentaire surtout cela me serais très utile !! 

Merci à tous !!  

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 09 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'histoire d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant