Chapitre 5

212 21 4
                                    


Lilas 

Et de retour dans ce club , club qui ne m'avait pas vu durant presque 5 ans , je me sentais étrangère , une inconnue dans ce club qui avait grandit sans moi .

Des choses avait changés , il avait évolué , grandit .

Un nouveau bar prenait la place de l'ancien , la peinture avait été rafraîchit et une tout autre ambiance régnait dans la salle commune .

Mais je ne m'attardais pas sur la décoration , ni même sur la musique qui était désormais si basse que l'on aurait pu croire qu'elle avait été éteinte , ou même sur tous ces regards fixés sur moi .

Mon regard , lui était fixé sur une seule personne .

Face à face , nous fixant du regards l'un l'autre avec ce qui avait été mon meilleur ami , Elijah .

Comme figé , il ne semblait même pas avoir entendue ce que j'avais dit .

Son verre à la main , ou même le liquide semblait lui aussi figé . Ses muscles crispés , il ne bougeait pas , ne faisait aucun mouvement .

L'instant semblait duré une éternité , le temps semblait lui aussi figé , comme si il avait peur de bouger . Quelques secondes changés en ce qui me semblait des heures .

L'angoisse vînt alors ce loger en moi ,me faisant regretter mon choix de l'avoir appelé, d'avoir espérée , d'avoir cru en ces retrouvailles , d'avoir cru pouvoir retrouver ma famille . 

Et mon sourire si tôt était il apparue lorsque j'avais croiser son regard, si tôt s'était il fané au vue de sa réaction , remplacé par un léger froncement de sourcil , soucieuse de n'être pas la bienvenue .

Et une volée de questions me vinrent en tête à cet instant .

Pourquoi ne réagit il pas ?

Pourquoi me regarde il comme ça ?

Pourquoi ne vient il pas vers moi ?

N'est il pas content ?

Pourquoi m'a t'il dit oui alors ?

M'a t'il oublié après toutes ces années ?

Suis je devenue une inconnue à ses yeux ?

A leurs yeux à tous ?


A la suite de ces questions , une angoisse qui avait presque disparue à la vue de mon meilleur ami , réapparue , encore plus grosse cette fois ci .

Et alors que je m'apprêtais à reculer d'un pas , juste à l'instant ou la boule d'angoisse logé dans mon estomac et remontant dans ma gorge s'apprêtait à exploser, juste à ce moment précis , un corps me percuta .

Et sans que je ne le compris vraiment des bras se refermait dans mon dos , et une tête se logea dans mon cou .

Et alors que je fixais toujours l'homme en face de moi , je refermais également mes bras pour compléter ce câlin , un sourire fît de nouveau apparition sur mon visage en même temps qu'une larme de soulagement glissa sur ma joue .

Une seule.

Après ma fuite .

Après la route .

Après la peur .

Après l'appréhension .

Après l'angoisse .

Je n'avais pas fait tout ça pour rien .

Je refermais encore plus fort mes bras dans la dos de cet ami , ayant été loin de moi trop longtemps à mon goût , je calais également ma tête dans son cou , humant son parfum .

Elijah nous regardait toujours .

Moi et Flash .  

Adam . 

Glenn (Death)

Assis sur une banquette au fond du club avec Ice et deux de nos frères d'armes , personne ne parlait , ni même les deux brebis assises sur les genoux de Bud et Ghost .

Tout le monde c'était tût , et tout le monde regardait cette scène irréelle .

Et bien que la plupart regardait cette fille qui était apparue de nul part , tous étaient choqués de cette soudaine attention de Flash .

Captivé , je buvais ma bière le plus doucement possible , pour ne pas manquer une seule minute de cet échange silencieux .

La fille , inconnue aux yeux de la plupart du club , sourit et referma ses bras dans le dos de Flash , lui avait sa tête dans son cou .

Fighter lui , figé il y a deux secondes baissa son verre qui était resté en l'air quand il l'avait vu et fit un pas en avant , il dit tout haut .

-Putain ...

Et à peine Flash a t'il lâché la fille qu'il prit sa place . Elle sourit alors encore plus .

Surprit par cette attention que les deux membres ne montraient envers personne , je me tournais vers Ice , à mes côtés . Il regardait comme moi , ce qui se passait au milieu de la salle commune .

Il n'avait pas touché à son verre du tout , trop intrigué par cette interruption .

Il voulait savoir qui était cette fille et qu'elle lien avait elle avec le club . Il ne l'avait pas formuler mais je le savais , après toutes ces années passer à deux , sans qu'il ne parle beaucoup , je savais reconnaître toutes expressions de son visage et ce qu'il voulait dire en un regard .

Et alors que le niveau de la musique remontait peu à peu , une voix assez reconnaissable se fît entendre .

- Alors tu es vraiment là .

Comme étant la voix du près . 

L'histoire d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant