Chapitre 3

243 19 1
                                    

                                                                                         Lilas

Le vent me frappant le visage , mes cheveux volant par dessus mes épaules et un sentiment de liberté remplissant ma poitrine , le poids la comprimant s'étant envolé .

J'étais sur ma moto . Je roulais. Seule .

Il n'était pas derrière moi ,il était loin .

J'étais prête a revenir , retourner voir ces personnes qui avaient tant changer ma vie durant des années et qui je l'espérais tous les jours ne m'avaient pas oubliés .

J'avais enfin ma vie en main , plus de mère , plus d'homme qui contrôle mes moindres faits et gestes .

C'était comme si la télévision à l'écran flou à travers lequel je regardais ma vie c'était changer en casque de réalité virtuelle . Et l'étrangère qui se trouvait dans ce corps c'était à nouveau changée en Lilas .

La vrai .

Celle que j'avais laissée derrière moi à mes 18 ans .

Roulant sur ma moto durant des heures , ne me souciant plus de rien ,seulement de regarder droit devant , fixant chaque panneau me rapprochant de ce club .

Le club ..

                                                                                   Glen (Death)

Un brebis devant moi essayant par tous les moyens de me donner du plaisir , mon frère derrière elle , cigarette à la main et donnant des coups de reins tous aussi irrégulier que les mains de la brebis qui visiblement si prenait très mal avec ma queue , je réfléchis , non pas une réflexion poussés puisque je réfléchissais à voix haute .

-Non mais vraiment , j'ai trop envie de savoir de qui ils parlaient , pas toi ? Je demandais à mon meilleur pote , toujours sa cigarette à la bouche .

Je savais que son cerveau se remplissait d'information et analysait tous ce qui c'était passé dans la salle commune . N'était pas dans le truc , je me dégageais des mains de la brebis me faisant plus une brûlure indienne qu'autre chose et dit à celle ci de dégager , sachant également que Ice n'en avait rien a foutre .

Elle se releva alors et se rhabilla en vitesse tout en pestant contre nous , lançant des insultes et se barra enfin en claquant la porte pour nous montrer son agacement dont nous n'en avons rien a foutre .

Je me laissais tomber sur le lit et lâchais :

-Putain ...

Ice face à la fenêtre se tourna vers moi puis dit d'une voix rauque du à son manque d'utilisation .

-Ça fait trois fois que l'on arrive plus à baiser .

-J'en ai marre mon frère , les brebis me dégoûtent toutes . Répondis je

Il se rhabilla et me dit ce que je savais déjà depuis plusieurs semaines .

-Ouais je sais , moi aussi elles me dégoûtent. J'ai plus envie de les baisers.

Toujours nu sur le lit , une cigarette à la bouche également , je réfléchissais .

Cela faisais des années que mon meilleur pote , Ice , et moi baisons les même femme ensemble . Ils ne nous arrivent presque jamais de baiser seul .

Rencontrés il y a des années nous sommes devenue inséparables , les seule à nous comprendre mutuellement .

 C'était le seul à qui j'accordais toute ma confiance et j'étais le seul à qui il confiait sa voix . 

Des années à baiser après être rentré de l'armée ensemble , voilà que nous n'arrivions même plus à les regarder .

Je me fis interrompre par Ice me jetant mes vêtement à la tête pour me dire tout aussi froidement que d'habitude .

-Grouille toi de t'habiller . Je t'attends au bar .

Je ne lui répondis pas et m'y affairais pour ensuite descendre dans la salle commune ou l'ambiance était tout aussi pourri qu'en début d'après midi . Tous étaient calme et morose . Une putain de soirée à l'horizon tout aussi pourri que cette séance baise .

Buzz m'interpela d'un signe de main de son bar ou il sert tous les membres de tout d'alcool , je le rejoins ainsi que Ice , et m'assois à côté de celui ci .

Buzz me sert directement une bière dont je bois une longue gorgée , fatigués . 



                                         ___________________________________

Coucou!! 

Après un moment d'absence je suis de retour . Encore !

Je poste ce petit chapitre assez court et sans réelle importance dans l'intrigue de l'histoire mais juste pour réactualiser le moment de l'histoire . 

Je tiens également à préciser que mes postes se feront irrégulier mais je terminerais mes histoires . 

Etant en vacances je vais avancer un maximum sur mes deux histoires et vous aurez enfin des chapitres prochainement hahhaha . 

Bisous et à bientôt !!!

L'histoire d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant