Jade entra dans la salle d'audience de l'immense forteresse. Un trône géant était installé au centre de la pièce. Et, installé dedans, l'Empereur Dark Sidious, anciennement appelé Palpatine.
- Bonjour cher apprenti. Je vois que tu as ramené Melle Kenobi.
- He... Oui mon maître.
- Tu as l'air d'hésiter... Que se passe-t-il ?
- Elle souhaite voir Obi Wan.
- Bien évidemment.
L'Empereur claqua des mains et, soudainement, des gardes en tenue débarquèrent dans la pièce avec un Obi Wan enchaîné. Il leva les yeux et ceux-ci se posèrent sur Jade.
- Que fais-tu ici !!!??? Pars !!! Ils vont te piéger, te faire plonger vers le côté obscur !!!
- Non. Père, calme toi. Papa, écoute moi, je suis forte résistante et... je sais me défendre. Je sais tout, tout.
- Tout...
- Oui, et je peux battre l'Empereur.
- C'est ce que tu crois ? demanda Palpatine.
- Oui, j'en suis sûre et certaine.
- Alors vas-y, mesure toi à moi.
- Bien.
Jade sortit son sabre laser et se dirigea vers le trône. Elle brandit son sabre et baissa son bras lorsque qu'un autre sabre vint la contrer. Elle se retourna et vit Dark Vador.
- Je savais que tu étais indigne de confiance.
- C'est toi qui m'a fait confiance.
- Qu'importe.
- Tu n'es pas assez forte pour me battre.
- Je...
- J'ai raison. Range ton sabre.
Jade fit un pas en arrière et brisa avec son sabre les liens retenant Obi Wan.
- Pars Papa. Dis... dis à Leïa que je l'aime.
- Quoi ?! Mais...
Obi Wan ne finit pas sa phrase. Jade se jeta sur Dark Vador, sabre en l'air. Vador lui envoya un gros coup dans les côtes et elle s'effondra par terre. Il planta son sabre dans le ventre de la jeune fille.
- Je...t'aime.
Tel furent les derniers mots de la Jedi à l'intention d'Anakin Skywalker.
VOUS LISEZ
Je m'appelle Jade.
Fanfiction/ EN CORRECTION \ Jade Kenobi, Jedi et fille d'Obi Wan, s'est caché dans l'ombre depuis l'Empire. Mais, dès que L'inquisiteur la retrouve, tout part en vrille. Sa petite vie tranquille va se trouvée bouleversée par ses retrouvailles avec son meilleu...