Lecture destructive

176 17 4
                                    

Et oui la suite est sorti plus vite, puisque maintenant j'ai deux heures de trajet tout les matins j'ai bien le temps !

Mais bref je vous laisse avec le chapitre et j'essayerai de sortir le prochain le plus vite possible.

POV Killer

Je n'ai aucune idée de pourquoi il m'a laissé partir en vie, pas que je m'en plaigne, mais je n'avais aucun doute sur le fait qu'il aurait pu ne pas le faire. Là maintenant, j'ai beaucoup de chose à faire.

Éviter Hate


Lire ce conte


Et demander à Dust et Horror quelle idée ils ont eu de me dire d'aller en cours avec ce psychopathe ?!

Comme la fin des cours est proche (et qu'il y a aucune chance que je retourne en cours), j'ai fini les cours ! Je m'en vais donc à ma chambre où avec de la chance, mon colloc ne serait pas là.

J'ai un colocataire, c'est un intello et un lèche bottes mais il cache un truc. 

Un jour, je rentrais après avoir passé une bonne partie de la soirée à boire des bières avec mes potes, quand je rentre dans la pièce, je le vois en train de fouiller dans mes affaires.

Fou de rage, je l'ai pris par le col et je lui foutus une droite. Ensuite, j'étais vraiment bourré, je l'ai vraiment pas fait exprès, j'ai écrasé son crâne contre la table. Après ça j'étais content de m'être défoulé, mais j'ai paniqué quand j'ai vu que mon LOVE avait augmenté.

Je me suis barré et j'ai dormi dehors, j'étais terrorisé, je n'avais aucune idée de ce qu'il allait se passer. Le lendemain, je suis retourné dans ma chambre et il n'y avait ni corps ni poussière, je me disais qu'ils avaient trouvé le corps et que j'étais foutus.

Mais personne n'est venu me chercher, et l'intello était là, comme d'habitude, il ne ne m'a plus jamais adressé la parole. Pourtant mon lv est de 3 maintenant, je ne comprends toujours pas ce qui c'est passé.

Après m'être rappelé cette histoire, mon moral est descendu, c'est con j'étais content d'être encore en un seul morceau après la fin des cours. 

J'entre dans ma chambre, vide, yes ! Je sors de mon sac le livre qui m'a foutu dans une sacrée emmerde et je le pose sur la table. 

La légende des jumeaux

Hmm hmm, je prends ma plus belle voix intérieure pour lire.

Il était une fois, la déesse des sentiments planta un arbre et il déposa la moitié de son âme.

Ça à l'air vachement simple de mettre la moitié de son âme dans un arbre, et aussi pourquoi faire ça ? J'essaie quand même de rester concentré sur l'histoire.

L'arbre grandissait petit à petit et un jour, le dieu des songes aperçut l'arbuste.

Il rencontra la déesse des sentiments et y tomba éperdument amoureux. Il lui rendait visite tous les jours.

Ils se marièrent et la déesse tomba enceinte.

Ainsi naquirent les jumeaux des sentiments et des songes.

Il y avait Dream, dieu des sentiments positifs et des rêves.

Et il y avait Nightmare, dieu des sentiments négatifs et des cauchemars.

J'ai pas mal de questions, notamment une sur le fait que Nightmare soit apparemment un dieu et le frère de Dream. Je me demande aussi, si Nightmare est un dieu, qu'est ce qu'il fout dans un internat ?!

Dream, était gentil avec les habitants d'un royaume non lointain, ils lui rendaient donc sa gentillesse avec nombreux cadeaux.

Nightmare, jaloux de la gloire de son frère, prit une pomme de sentiments positifs. Celle-ci se transforma aussitôt en pomme de sentiments négatif et il l'a mangea.

J'essaie vraiment de pas être chiant, mais bordel c'est compliqué. Pourquoi il bouffe la pomme ?? Il pouvait juste être sympa avec les autres !

La magie de la pomme se répandu dans tout son être, Nightmare n'était plus qu'un horrible monstre de goudron.

Bon, j'en suis à la moitié, mais c'est beaucoup trop chiant pour moi. J'ai risqué ma vie pour ça ! La vie est pleine de regrets quand on est une grosse merde… Mais j'ai que ça a faire donc…

Les habitants étaient terrifiés, ils périrent presque tous aux attaques de Nightmare, mais Dream, le sauveur, était là pour l'arrêté, et- Blablabla qu'est ce que c'est chiant !

Je ferai mieux de brûler cette merde, quelle prise de risque inutile ! Je descends avec le livre jusqu'à un coin tranquille, je le pose par terre et je sors mon briquet pour l'allumer.

 Je regarde le livre doucement prendre feu… doucement… très doucement…


Bon… c'est long. Il a pas très l'air décidé à s'enflammer puisque la flamme s'est éteinte, je relance le feu. 


Il est fait avec des cailloux ce livre, je fixe confusément le feu qui s'éteint à nouveau. Je vais peut-être avoir besoin d'aide sur ce coup, et je vais demander de l'aide à une batte de baseball. 

Je cours au gymnase pour prendre la batte et commence à donner des coups sur le livre, dès le premier coup la batte cède et se fissure en deux.

Je ne me laisserai pas malmener pas un bouquin de merde !

Je le balance du haut du lycée, intact, mais au moins j'ai fait du sport.

J'essaie d'arracher les pages mais elles restent accrochées.

Bon, il me reste l'arme ultime, rien n'a jamais résister à cette arme. J'y marche lentement, de son œil rouge, comme Sauron il abattra le coup.

"Horror," je commence."donne un coup de ta hache sur ça."

Dust me regarde comme si j'avais pété les plombs, Horror lui est trop fou pour se rendre compte du pouvoir de sa hache quand il y met de la force.

Il me regarde et accepte sa mission, il sort sa grande hache, et d'un mouvement souple et parfait il abattit le coup. 



En exclusivité voilà Killer qui essaie de comprendre le bouquin.

En exclusivité voilà Killer qui essaie de comprendre le bouquin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
InternatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant