Smile- Xiao

1.5K 33 7
                                    

hey! je voulais dire que vous devriez peut être mon autre livre de os pour mieux comprendre quel type de personne je suis et comment j'écris. mais si vous l'avez deja lu et que vous êtes un des peu nombreux qui attendaient ce livre eh bien voila je vous vois à la fin.

Fem reader

des talons claquaient légèrement le sol, un Kunaï tournait autour de un de tes doigts pendant que tu te dirigeait dans un auberge à proximité. mais évidemment un groupe de monstres devait bloquer ton chemin, tu les comptais tranquillement environ 13. tu arrêtais de tourner ton kunaï et l'attrappais avec une poignée forte sur la manche, tes iris les baleyaient tous rapidement puis un éclair mauve les décapitaient tous. puis leur corps disparaissaient en particule bleu, tes talons recommençaient à claquer sur le sol puis tu te dirigeais vers l'auberge que tu voyais depuis un distance moyenne. la dame à l'acceuil fut très gentille mais tu lui avais gentillement répondu que tu devais te reposer parce que tu repartais à l'aube le lendemain. Quand tu avais mis le pieds dans la chambre tout étais arrangé et il y avais une chandelle. Tu étais directement aller te coucher mais même après des heures le sommeil ne te venait pas. Semblerait que tes pieds t'aille mener jusqu'à"a la terasse, il y avait un garçon appuyer sur la rambarde regardant les étoiles. Tu n'y prêtais pas bien plus d'attention et allais faire de même, ton menton appuyer dans ta paume et ton regard baleyant toutes les constellations. Puis tu tournais ton attention vers le garçon qui te regardais depuis un bon moment. Il soupirais murmurant des mots presque incompréhensible.

Ton combat était...impressionnant.

Un petit rire t'echappait pendant qu'il te lançait un regard meurtrier. Une brise fit tomber ta capuche, tes cheveux volant doucement avec le rythme du vent. Tes traits non naturel avait vraiment attraper le regard du yaksha. Des marquages mauve recouvrait tes bras, ton cou et autres mais sur ton visage tu avait un nuage avec une éclair sur ton front. Il pouvait voir des cicatrices mais surtout un oeil aveugle. Tu ne voyais rien de l'oeil gauche, tu avais ce doux sourire avec des lèvres rosé. Le regard de Xiao dérivait toujours sur celles-ci, il ne savait pas pourquoi mais ta beauté l'avait vraiment prit de court. Il finissais par retourner son attention sur le ciel étoilé, les heures avaient passé et quand il regardait à coté de lui, il n'y avais personnes. Tu était de nouveaux en marche vers Liyue, ayant un léger sourire sur le visage.

Plusieurs semaines avaient passé depuis ta rencontre avec l'adepte. Tu combattait des gardiens de ruines, puis évidemment cela devais tomber sur le jour où tu t'étais casser le pieds. Tu essayais de ne pas t'appuyer dessus mais un gardiens te propulsant tu atterissas sur ton pieds droit. Une douleur atroce parcourant ta jambe, ton équilibre te lachais mais un bras passait sur tes épaules et l'air était comme passer à mille à l'heure. Quand tu levais ton regard il restais coincer dans celui de l'adepte, tes joues devenait rouge mettant ta main cachant tes rougeurs. Tu murmurais un merci te relevant, quand ton pieds droit toucha le sol la même douleur parcourait ta jambe, serrant les dents tu prenais ton chemin vers Liyue. L'adepte te suivant de pas très loin, mais tu t'arrêtais;

T/p: pourquoi m'as-tu sauver...?

Il te regardais blasé, soupirant il continuant sa marche.

Xiao: c'est mon devoir te protéger les habitants de Liyue.

Tu pourrais puis marchais à ses cotés, tu ne l'avait pas vu mais un léger sourire était apparu sur les lèvre du garçon. Le temps était passer surprenament rapidement, tu traversais déjà les portes de Liyue. Xiao avait quitter avant d'arriver dans la ville préférant ne pas se montrer en publique. Ton pied avait pris environ deux mois à guérir, en ce moment tu étais sur la terrasse de l'auberge Wangshu. Admirant les étoiles tu ignorait la présence à tes cotés. Tu sentais une main sur ton épaule, te retournant tu croisais le regard ambré de ton sauveur. Penchant ta tête légèrement sur le coté, Xiao trouvait cette action adorable.

Xiao: Xiao....

Souriant tu tendais ta main qu'il regardait avec intérogation. Puis tu riais à son incompréhension ce qu'il le rendait encore plus confus.

T/p: nous les humain ont se serre la main quand ont se rencontre. Mais moi c'est t/p.

Il hésitais un peu avant de prendre ta main puis tu bougeais un peu de haut en bas avant de lâcher sa main. Depuis ce moment vous avez passer toutes sorte de moment ensemble comme;

Plusieurs picnic au Mont Tianheng.

Vous aviez visiter les ruines de Dunyu.

Une fois vous aviez marcher jusqu'au plaines de Guili.

Mais aujourd'hui tu devait partir à Fontaine pour visiter un ami. Marchant vers la sortie de Ligue tard le soir, quelque chose ou quelqu'un aggripais ton bras. Tu te retournais et à ta plus grande surprise c'était Xiao, tu lui lançais un regard d'incompréhension. Il se mordait la lèvre inférieur avant de t'attraper les hanches et t'embrasser. C'était doux et rapide, quand il se séparait il mettais ta tête sur son épaule. Il t'avait murmurer quelque chose;

Xiao: r-reste encore quelques jours s'il te plaît.

Il te serrais un peu plus, tes joues devenait rouge cramoisie mais un fin sourire hornait tes lèvres jusqu'à ce que ta main se frayais un chemin jusqu'à ces cheveux. Quand tes doigts entraient en contacte avec ces mèches bleu ses muscles se tendaient mais relaxaient immédiatement après.

T/p: je t'aime Xiao...

Xiao rougissait comme pas possible, mais il souriait depuis longtemps il souriait. Sa tête se relevait pour planter son regard perçant dans le tien, un grand sourire hornait son visage reconnectant vos lèvres ensemble. Quand il te laissait apercevoir ce beau sourire à nouveaux tu fondais, un si beau sourire. Ce sourire qui était rien que pour toi, seulement toi......

Fin~

Heyyyyy comment Sava ? Un premier petit os de Xiao comment vous le trouver aussi dîtes moi si le genre n'est pas préciser car dans ce cas je change à un reader non binaire. Mais sinon j'espère que vous avez aimer. Je pense faire un Aether ou zhongli en prochain dîtes moi ce que vous voulez. N'aurez certainement des chapitres d'avances mais je vais mettre les commandes ici et si vous avez des trucs pour que je m'améliore sa m'aiderait beaucoup mais s'il vous plaît rester gentil je suis une victime 😢

recueil de os de Genshin impact tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant