J'estime un. Chapitre bien plus court mais bon, bonne lecture.
Tu avais un petit copain, un d'ont Kamisato Ayato un de tes plus cher amis étaient jaloux. Ce n'était que le lendemain que [ nom copain] était mort, tu avais pleuré sa mort longtemps sa t'avais pris des mois t'en remettre mais Ayato avait été avec toi tout le long tu le remerciais de te sur porter à travers chaque vague de tristesse. Il t'avais tenu compagnie dans les moments difficile et te prenais dans ses bras quand tu en avais de besoin. Mais derrière toutes ces petites affection il y avait quelqu'un de bien plus violent qui avait le sang de [ nom copain] sur les mains. Tu n'avais pas vu le temps passer que tes sentiments envers le chef du clan Kamisato avait vite changé. Ton coeur palpitant à chaque fois que tu le voyait, tes mains devenaient moite et tes joues devenaient rouge rapidement. Tu avais bien finis par lui avouer, surprenament, il les avaient accepter te disant qu'il ressentait la même chose envers toi. Cela t'avais fais sourire pour une fois depuis des mois, puis tu lui avait fais un gros câlin ce qui avait terminer en lui t'embrassant. Mais il y avais bien des choses que tu ignorait, toutes les hommes à qui tu parlais mourrais un après l'autre. Tu avais parler de ça à Ayato il mordait sa lèvre inférieure te prenant dans ses bras.
Ayato: ne t'inquiète pas sugarcube ( NDA j'avais pas de meilleur idée jugez pas hein) je suis sûr que tout ira bien.
Dans sa tête tout se bousculait il voulait tellement ton corps mais en même temps il ne se pardonnerait jamais de te le faire sans ton consentement. Surtout qu'il avait le sang de tout ses hommes sur les mains si tu le découvrais il ne saurait pas quoi faire sachant que tu le quitterais en coupant chaque contacte entre lui et toi. Mais c'était bien ce qui étais arrivé, un soir qu'à de tu rentrais chez toi un bruit t'avais attiré, tu regardais dans la ruelle mais une vue d'horreur t'avait accueillis. Ton copain en train de torturé un de tes clients, le client t'avait du coin de l'oeil appelant ton nom ce qui avait alerté le bleuté. Tu prenais tes jambes à ton coup de te dirigeant le plus vite vers la station de police. Cognant fort espérant que quelqu'un t'ouvre, finalement une personne au cheveux rouge avait ouvert la porte. Tu regardais derrière toi Ayato arrivait en courant tu prenais la main de la personne rentrant directement puis fermant la porte la barrant. Le bleuté arrivait juste après cognant assez fort contre la porte, tu reculais appeuré de son regard quand son regard en colère rencontrais le tien remplis de terreur sa lui envoyait un choc. Il replaçais le regard avec un sourire les joues rouges tu pouvais entendre ce qu'il disait à travers la porte.
Ayato: tu ne peut pas voir que j'essais de te protéger, je veux ton bien alors oublié tout sa et reviens vers moi.
La personne au cheveux comprenait immédiatement prenant ta main t'enmenant au fond dans une autre pièce.
??: Tout ce passera bien je m'occuperais de tout maintenant respirer doucement. Inspirer.... Expirer.
Tu suivais ses consignes pendant que tu entendais quelqu'un se faire menoter et d'autres police arriver. La personne qui t'avais ouvert revenais prenant doucement ta main dans la sienne te demandant de te calmer doucement avec un sourire.
??: Tout va bien il ne vous fera plus de mal il ne s'approcher à plus de vous.
Fin
Maintenant que celui là est fait pourquoi pas un autre vote vous en pensez quoi ?
Vie marine- Kazuha
Bibliothécaire sexy- Scaramouche
Écrivaine- xingqiu
Livre perdu- Lisa
Dîtes moi ce que vous préférer sinon je vous vois prochainement. Bye bye !
VOUS LISEZ
recueil de os de Genshin impact tome 2
Fanfictionjust in tome 2 de mon livre de os de Genshin impact.