Maid dress- Aether

577 17 4
                                    

Ton petit copain le voyageur ne reviendrais pas avant un mois à Mondstadt donc tu avais décider de lui faire une petite surprise quand il reviendrais. Mais ce n'était pas pour maintenant, tu écrivais de simple phrase qui Rythment pour faire une chanson. Ton crayon se promenais sur tout les recoins de la feuille, ta tête tomba sur la table tellement tu étais épuisé. Ce n'était pas que tu ne dormais pas bien mais seulement que tu travaillais beaucoup car écrire des chansons c'était plus difficiles que ça paraissait( NDA oui je parle avec expériences) tu révisais cette chanson depuis des mois attendant le retour de ton blond préféré. Pour être exact Aether était partis depuis maintenant 7 mois. Il te manquais térriblement mais tu devais de comprendre que son objectif de trouver sa soeur étais plus important.

Aujourd'hui étais le jour que Aether revenais, tu continuais de travailler comme si de rien n'était. Même si tu vraiment excitée de le revoir tu devais te contrôler. Tu continuais de gribouiller ton rapport il était du à dans deux jours. Tu avais travailler de l'aube au coucher du soleil, la poignée de la porte tournait avant qu'un certain blond bien content entra da s la demeure. Mais la vue qui l'acceuillis fut bien plus intéréssante, sa petite amie assis au comptoir de la cuisine écrivant sur un papier avec ennuie en robe de femme de ménage. Le rouge lui montait au joues à cette vue de toi sous la lumière de la lune qui passait à travers la fenêtre. Une légère brise soulevait tes cheveux soyeux, ses yeux ne pouvaient se détacher de ton corps. Il te mattais comme pas possible, le sommeil allait te rattrapper mais le craquement de sol te faisait relever la tête. Ton regard croisait des iris doré, ceux-ci te regardant avec un amour sans limite.
Quand tu réalisait qu'il était là tu courait dans ses bras, il souriait doucement t'entourent de ses bras. Tu enfouissais ton visage dans la chaleur de son cou, la joue du blond appuyer sur le dessus de ta tête. ton coeur palpitant tellement que tu pensait que Aether pourrait l'entendre.  Ta tête reculait de son cou, le regardant directement dans ses yeux. La tentation étais trop forte, tu joignait tes lèvres au sienne, tu ne te laissais de ce sentiment de ses lèvres contre les tiennes. La surprise de Aether t'avait donner un mauvais sentiment jusqu'à ce qu'il réponde enfin au baiser que tu lui offrais. Détachant doucement tes lèvres des siennes avec un sourire;

" Merci Aether"

" Pourquoi....?"

" D'être là pour moi quand tu as tant de difficulté"

Il te shush avec un bisou, avant ce baiser d'avant vous vous êtiez jamais embrasser. Alors le faire pour la première fois depuis tellement longtemps que vous êtiez ensemble. Il ne se passait de le refaire et refaire, un sentiment si plaisant de toucher les lèvres de son amante avec les siennes. Il ne pouvait s'empêcher d'avoir les mains baladeuse, une de ses mains passant sous tes cuisses pour te soulever. Poussant un léger cris de surprise t'accrochant à son cou, t'enmenant sur le divan pour ensuite te déposer sur ses cuisses. Profitant de sa petite copine en robe de femme de ménage, sa main passait un peu partout sur ton corps. Mais une restait sur ta joue, la carressait avec douceur. Son regard restant planter dans le tien, vos visage se t'approchais comme des aimants. Vos lèvres finissait par se toucher à nouveau dans un baiser remplis de douceur et amour.

Fin~

Je n'avais plus d'inspiration et mon cours commence alors bye bye~

recueil de os de Genshin impact tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant