fireworks- yoimiya

347 10 0
                                    

Je vais essayer de ne pas spécifier le genre pour celui-ci si je le fais par accident dîtes le moi et je le corrigerai sur ce je vous revois à la fin.

Marchant avec Aether et Paimon dans Inazuma tu leur présentais tout les magasin, restaurant et les endroits les plus beaux. Tu étais une amie à Jean et Catherine, tu avais travailler en temps que garde. Tu avais quitter l'emploie pour devenir une devenir une artiste, frabriquation de bougie plus précisement mais aussi autre construction en verre. Tu avais aujourd'hui 17 ans et sa te faisais plaisir de pouvoir introduire le chevalier honoraire à Inazuma. Il était très gentil, quand tu avais finis ta visite tu lui souhaitais une bonne soirée repartant dans ton magasin de bougie. Une odeur de citronnelle et vanille s'en dégageait, tu faisais de ton mieux pour qu'elle sentent bonne. Fermant les lumières et te dirigeant vers l'étage supérieur pour une bonne nuit de sommeil. Changeant rapidement tes vêtement et sautant dans ton lit, dormir étais toujours ton moment préféré.

Lendemain~

Émergeant doivent de ton sommeil, tu frottait tes yeux rapidement avant d'aller prendre une bonne douche et te changer. Quand tu sortais de la douche tu déscendais en bas changeant le signe de fermé à ouvert. Sa n'avait pas pris 30 minutes que les clients commençait déjà à entrer. Ce n'était qu'une journée bien normal pour toi, tu regardais les clients choisir une chandelle ou une construction en verre. Justement des construction en verre valait énormément mais tu ne les vendais pas si cher, tu n'avais pas besoin de bien plus d'argent c'était bien assez pour vivre.

Une jeune fille avec des cheveux blond attacher en queue de cheval ébouriffé entrait dans le magasin. Elle regardait beaucoup les chandelles jusqu'à ce qu'elle viennes au comptoir avec une chandelle en forme de feux d'artifice. Elle payait et sortait du magasin toute contente de son achat, tu souriais légèrement amuser.

Venait le temps de fermer ton magasin, tu avais entendu dire que ce soir il y avait un spectacle de feux d'artifice. Fermant ton magasin et allant te changer dans quelque chose de plus confortable. Tu arrivais à un bon endroit pour regarder le spectacle, la fille qui avait acheter la bougie en forme de feux d'artifice était assise juste a coté de toi. Plus le spectacle passait plus la fatigue te prenait, tu allais bientôt somnoler mais avant que tu puisse retourner chez toi ta tête tombas sur l'épaule de la fille dormant sur celle-ci.

Fin~

Désoler je manquais vraiment d'inspiration pour celui-ci mais j'espère que vous avez bien aimé bye bye~


recueil de os de Genshin impact tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant