Salam Alaykum mes amoursBonne lecture !
~De retour dans ma peau ~
On faisait la fête dans la villa de faite que nous avons réussi notre mission.
Mais comme je bois pas , j'étais à l'écart avec Azra.-Azra : Rachid tu vas bien?
-Moi: ouais pourquoi ?
-Elle : depuis que t'es revenue tu m'as l'air bizzare !
-Moi: je n'est rien moi! Tu savais que c'était votre entreprise ?
-Elle : co.. comment l'as-tu su?
-Moi: répond à ma question !
-Elle : eh bien oui!
-Moi: pourquoi as-tu décidé d'accomplir la mission même après avoir su que c'était votre entreprise ?
-Elle : tu sais Rachid, le boss m'a dit que si je voulais être une vrai mafieuse je dois pas épargné quelq'un même quand il s'agit de ma famille. C'est pourquoi quand j'ai su que notre mission était dans notre entreprise familiale j'ai pas hésité à faire la mission comme ça j'aurai une bonne et devant le boss , et devant toi.
Je la regardais sans ciller les yeux. Pourquoi papa l'aurait dit toutes ces choses ?
-Moi: pourquoi veux-tu vraiment devenir une mafieuse alors que t'a une bonne vie comme celle là ?
-Lui: depuis toute petite j'ai aimé ces trucs. Je veux devenir comme toi. Tu parles pas beaucoup, tu te bat comme un homme, t'es intelligente, t'es belle, t'a toute les qualités. Moi c'est mon rêve de devenir comme ça.
Je la regarde pendant un moment.
-Moi : tu veux vraiment être comme moi?
-Elle : oui! C'est pourquoi je fais beaucoup d'efforts .
-Moi,en me levant : suit moi!
-Elle : où ça ?
Je la répond pas, je continue de descendre et elle me suit.
Arrivé dans la salle d'entraînement je prend un épée et la donne.
-Elle : je fais quoi avec ça ?
-Moi: tu veux devenir comme moi non?
-Elle : oui mais...
Elle n'a même pas fini sa phrase que je lance mon épée contre elle, heureusement qu'elle l'a évité.
-Moi: si tu veux devenir comme moi il faudra te battre très fort!
Tu dois apprendre à travailler avec ton esprit.On continuait toujours à se battre.
-Moi: tu dois Jamais avoir peur. Devant ton adversaire tu dois toujours mettre en tête le seul but de l'éliminer sa sera lui, où toi le vainqueur.
Puis son épée m'a frôler la main , j'ai commencé à saigner.
-Elle : Rach...
Elle n'a même pas finie sa phrase que la fait tomber , j'avais mon épée sur sa gorge je la voit fermer ces yeux.
-Moi: si t'étais devant un de nos ennemis, il t'aurais déjà tranché la gorge. Dans une bataille on doit jamais cherché si son adversaire va bien , tu devrais saisir l'occasion de le buter même quand il s'agit de moi tu dois Jamais hésiter à le faire sinon( en appuyant l'épée sur sa gorge) c'est toi qui sera à la place.
-Elle, les yeux fermés : oui j'ai compris me tue pas s'il-te-plaît !
-Moi: ouvre tes yeux ! Je vais pas te tuer je donne juste un exemple si tu étais avec ton adversaire.
VOUS LISEZ
La mafieuse et le milliardaire
ActionRachid une fille abandonnée par ces parents à base âge avec son frère Abdoul Mazid. Adoptez par le chef de gang le plus reconnu de l'Europe. Salim le fils du milliardaire qui occupe la troisième place de la richesse mondiale , Salim est le fils bien...