Salam Alaykum mes amours.
D'abord je voudrais vous en parler de quelque chose. Je veux que vous filez un coup de mains à une de mes lectrices qui participe beaucoup à la lecture de mes chronique vous verrez même ces commentaires.Sow4321 ellea écrit ça sur son profil . Je veux que vous l'encourager en allant la soutenir par des commentaires et votes par sa toute nouvelle et première chronique. Le titre c'est «Fatima amoureuse de son professeur » je suis sûr qu'elle va vous plaire. Soutenez là s'il-vous-plaît !Bonne lecture !
~Dans la peau de Salim ~
-Imrane : c'est vrai ?
-Moi: j'étais vraiment surprise quand elle m'a dit qu'elle s'appelle Rachidatou. Tu t'imagines ? Depuis que j'étais toute petit je voulais une Rachida n'est-ce pas mon rêve à été exaucé ?
-Lui: oh malheureusement pour toi , elle n'est pas encore réalisé.
-Moi: pourquoi dis-tu ça ?
-Lui: eh bien toi tu veux une Rachidatou, tu lui a rencontré en fin mais malheureusement cette Rachidatou n'est pas intéressé par toi .
Puis je lui donne un coup de poing.
-Lui: t'es sérieux à frappé ton meilleur shab ?
-Moi,en sourire : oh smeh bb!
-Lui: oh mon Dieu pas ça ! T'es vraiment un PD Salim .
-Moi: ouais c'est ça idiot !
-Lui: comment vas-tu faire pour l'avoir?
-Moi: je ferai tout mon possible malgré que la fille est une tigresse, tellement violemment,( en sourire) tellement belle oh mon Dieu qu'elle est belle.
Puis Imrane m'a donné un petit coup légère qui m'a fait sortir de mes pensées.
-Moi: ça va pas?
-Lui: tu rêves trop là, mon pote tu crois pas?
-Moi: tu verras Imrane cette meuf c'est ma destinée, elle sera à moi à personne d'autre que moi .
-Lui: tu oublies déjà que tu as une fiancée ?
-Moi: qui ?
-Lui: qui d'autre à part Salma?
-Moi: oh parle moi pas d'elle !
-Lui: sérieux Salim , tu fais quoi pour Salma?
-Moi: tu sais bien que c'est zhora, et Yema qui insiste sur cette relation.
-Lui: et toi tu as dit oui !
-Moi: exactement, c'est la plus grosse erreur de ma vie, je sais vraiment pas quoi faire pour me débarrasser d'elle.
-Lui: sa sera très difficile, vu que ta jumelle,et ta mère la veut pour toi .
-Moi: je m'occuperai de ça plus tard mais pour le moment je dois gagné le cœur de ma belle Rachidatou.
-Lui: Dieu fâche qu'elle t'explose la cervelle aujourd'hui quand tu iras la voir.
-Moi,en lui frappant : imbécile ! Comme ça tu veux que ma Rachida me tue?
Puis c'est partit en course, nous étions comme des gamins.
-?: Mais c'est quoi ça enfant bête ?
C'était la voix de Yema.
-Imrane : ma tante c'est Salim qui m'a provoqué !
-Moi: non yema c'est lui le premier, il est venu s'acharner sur moi comme ça !
VOUS LISEZ
La mafieuse et le milliardaire
AcciónRachid une fille abandonnée par ces parents à base âge avec son frère Abdoul Mazid. Adoptez par le chef de gang le plus reconnu de l'Europe. Salim le fils du milliardaire qui occupe la troisième place de la richesse mondiale , Salim est le fils bien...