Salam Alaykum mes amours !Bonne lecture !
J'étais sur le point de sortir quand on toque à la porte! Sa doit être Ilyes. Bref, je suis partie ouvrir.
-Moi : ily...
Je rester figé en voyant la personne. Mais attends il me suit où quoi ?! Je parles de votre pote, le casse tête.
Félicitations à ceux qui ont trouvés la devinette.
-Lui, en sourire : oh encore toi? T'es tellement chanceuse de te croiser avec le plus beau sur terre.
Je souffle un bon coup.
-Lui,en sourire : oh comme sa c'est Mdme qui s'est emparé de ma chambre ?
Il parle de quoi?
Bref, je fermes la porte et lui pousse de mon chemin. Puis il m'attrapa la main j'ai lui es tellement mal regardé.
-Lui,en sourire : oh je vais te lâcher, mais avant répond moi!
-Moi : bouge ! J'ai pas ton temps !
-Lui,en sourire : ce n'est pas pour ne rien que nos chemins se croisent à chaque fois n'est-je pas raison ? Je lui pousse violemment devant mon chemin avant de la continuer. Je l'entends crié.
-Lui: eh oh Rachi ton fiancé te parle là !
Je m'arrête d'un coup sec. Je me retournes jusqu'à son niveau puis je lui prend par le col.
-Moi: qui t'a donné la permission de m'appeler Rachi?
-Lui,en sourire : si je savais quant disant le nom Rachi t'allais me toucher , j'allais le faire tout les jours. ( En sourire) mais c'est pas trop tard! Je t'appellerai Rachi à chaque fois , comme ça j'en profiterai de sentir le parfum de ma fiancée.
J'étais sur le point de parler mais , il me coupa!
-Lui,en sourire : oh ma Rachi est fâché !
-Moi,en colère : tu vas bien m'écouter ! Parce-que là j'vais pas blaguer avec toi, sa fait un bon moment que je me retiens à ne pas te buter e..
Je n'est même pas finie qu'il éclata de rires. Il est sérieux à rire sur moi pendant que je suis au sérieux ?
-Lui: kr kr kr kr kr kr kr kr kr kr kr kr kr kr kr kr kr 😄😄😄😄😄😄😄😄😄
Il a quoi à rire comme ça ?
-Lui,en sourire : Tu pourras jamais me faire du mal ma fiancée. Tu sais pourquoi ?
Puis un s'approche à côté de mon oreille.
-Lui: c'est parce-que je suis ton futur !
Suite à sa dernière phrase il s'en va en me faisant un clin d'œil accompagner d'un sourire colgate .
Je le déteste tellement ce idiot. Il a cru quoi? Qu'il va continuer à faire des gamineries avec moi Rachid ? On verra! Faut que j'en finisse avec lui avant que sa n'aille loin que ça.
-?: Rachiddddddd!!!
Je me fis sortir de mes pensées par la voix D'ilyes.
-Lui: sa fait un bon moment que t'appelles là ! ( En sourire) oh est-ce par hasard tu pensais à mon futur beau frè...
-Moi : ne la fini même pas, ta phrase ! Parce-que tu sais bien que sa n'arrivera jamais !
-Lui: oh je suis tellement déçu !
-Moi : on part pour rencontrer ce Bilel !
-Lui: oh Rachid , mais c'est tôt. Nous devons soutirer des informations sur lui d'abord, avant qu'on parte à sa rencontre.
VOUS LISEZ
La mafieuse et le milliardaire
ActionRachid une fille abandonnée par ces parents à base âge avec son frère Abdoul Mazid. Adoptez par le chef de gang le plus reconnu de l'Europe. Salim le fils du milliardaire qui occupe la troisième place de la richesse mondiale , Salim est le fils bien...