Salam Alaykum mes amours.Bonne lecture !
Je me réveille grâce à ma sonnerie. Je regardes l'heure il était 8h30 mon Dieu je dois aller à la présidence en plus j'ai une livraison. Putain tellement saoulant.
Je me lève difficilement et entre dans la salle de bain. Je fais tout mon tralala et sors.
J'avais une ouverture à l'extrémité du ventre , j'ai été touchée pendant la descente mais tout va bien puis que notre mission à été avec succès. D'ailleurs même je dois aller voir cet imbécile dans la villa avant d'aller à la présidence.
Je fais un bandage autour de ma blessure, je pars vers mon dressing pour choisir quoi mettre.
Quelqu'un toque à la porte.-Moi: entre!
La porte s'ouvre sur Azra. Elle fou quoi ici à cette heure ?
-Elle,en souriant : Bonjour la lionne !
-Moi: tu fous quoi ici à cette heure ?
-Elle : je suis venue pour t'aider à bien t'habiller.
-Moi: je peux m'habiller seule donc va-t-en !
-Elle : mais voyons Rachid , j'ai sécher aux cours pour seulement venir t'aider laisse moi faire .
-Moi: j'ai pas besoin qu'on m'aide ,tu comprends pas où tu fais exprès ?
Elle me répond pas, et elle fonce vers mon dressing et commence à choisir.
-Moi: tu te fous de ma gueule où quoi? Tu remets en cause mon autorité ?
-Elle : détend toi! Je suis pas venue pour t'aider. Mais tu m'avais dit hier que je devrais venir à 8h pour observer comment tu vas torturer Alzaïr non?
Oh j'ai zappé.
-Elle : j'en profite pour choisir une tenue très chic après tout , tu dois partir à la présidence.
-Moi: bref, dans tout les cas t'ai pas poussine donc au calme.
Elle sourit et commence à chercher, je sais pas quoi. Et moi j'en profite de passer un appel à Kader pour qu'il s'en charge de la livraison.
-Azra : voilà tu vas opter pour ça ( en sourire)
Bref, elle m'as habillée si je dois le dire comme ça. Elle m'a lissé les cheveux ce que je n'avais pas l'habitude, après tout je fais tout ça pour papa et pour la villa.
-Elle : wowwww t'es tellement magnifiqueeeeeeee!🥰🥰🥰🥰🥰
J'étais comme ça 👇

Je me regarde dans le miroir. Mais c'est absurde tout ça.
-Moi: bof, très nul comme habituellement.
VOUS LISEZ
La mafieuse et le milliardaire
AksiyonRachid une fille abandonnée par ces parents à base âge avec son frère Abdoul Mazid. Adoptez par le chef de gang le plus reconnu de l'Europe. Salim le fils du milliardaire qui occupe la troisième place de la richesse mondiale , Salim est le fils bien...