11 {Bousillé}

10 2 0
                                    

·º.•~•.º·
Samedi matin ; chez Neolsh

En ouvrant les yeux, je mets quelques instants à retrouver où je suis. Vu qu'il n'y a pas beaucoup de détail à observer, ce n'est pas difficile d'en tirer la conclusion évidente. Je prends le temps de m'étirer avant de prendre mon téléphone qui affiche déjà dix heures et quart. J'adore les grasses mâtinées. Neolsh a dû partir depuis plusieurs heures déjà, j'aurais peut-être dû faire un effort et me lever en même temps que lui, au moins pour le soutien moral... trop tard. J'imagine que je peux faire comme chez moi.

Je prends donc le temps de bien m'étiré le dos et m'empare de mon téléphone. J'ouvre un message d'Isä qui m'invite chez lui cette après-midi. J'ai déjà hâte de le revoir. Avec les cours et le taf, on ne se voit plus que les week-ends. Alors autant en profiter ! Je me lève et récupère mes derniers vêtements qui traînaient par terre et regarde dans son placard s'il a quelque chose à manger. Juste des pâtes et du café soluble. Beurk. En même temps, il n'a même pas de frigo, à quoi je m'attendais ? Je mangerai chez moi. Je ne m'attarde pas plus longtemps et m'emmitoufle sous mes couches de vêtements avant de sortir. Comme il m'a dit, je laisse la porte ouverte, et marche dans les rues paisibles de ma ville en profitant de sa fraîcheur.

·º.•~•.º·
Samedi soir ; Boîte de nuit

Depuis déjà plusieurs heures, je danse à en prendre le souffle. Au milieu de tous ces corps en ébullition, c'est comme si je n'existais plus, et j'adore ça. J'ai rejoint Isä chez lui en début d'après-midi, alors que pas mal de ses potes y étaient déjà. Vers vingt-deux heures, on a décidé d'aller en boîte. Et quelle bonne idée ! Je suis déjà bourré, mais ça ne m'arrête pas, et je continue de me déhancher. Isä me rejoint bien vite avec une brune qui finira sûrement dans son lit, et nous nous lançons dans une danse un peu improvisée et franchement nulle. Rapidement, il retourne avec son plan cul du jour et se colle complètement contre elle. Leurs mouvements sont clairement érotiques, ils pourraient presque baiser sur place. Je détourne le regard et m'éloigne, peu désireux d'assister à ça.

Je croise plusieurs regards de femmes clairement intéressées, que je m'empresse d'ignorer. Neolsh me suffit, il les surpasse toutes avec son caractère de cochon. Ça craint, je le connais à peine et je suis déjà en train de développer des sentiments pour lui. J'ai beau y réfléchir, en fait je ne comprends pas ce qui m'attire tellement chez lui. C'est peut-être que comme moi, il n'a rien pour plaire. Enfin, pour le commun des mortels. Mais moi j'ai vu qu'il n'était pas comme les autres, qu'il n'avait pas vécu la même vie. Oui c'est sûrement ça. Pensant à lui, je sors mon téléphone et lui envoie un message :

Neolsh

Hey, je pense à toi,
j'espère que tu
profites bien de
ta soirée_

Je suis peut-être un peu bourré pour lui écrire ça à trois heures du matin. Il doit déjà dormir. Oh merde, j'espère que sa sonnerie est en silencieux et que je ne l'ai pas réveillé. Je n'éprouve que peu de culpabilité car à cet instant, je n'ai qu'une envie c'est de rentrer chez lui et le voir jouir. Fantasme irréalisable, je suis déjà engagé avec Isä. Ce n'est pas comme si je n'aurais pas d'autres occasions. Tiens, il m'a répondu. Avant d'ouvrir son message, je me dirige vers le bar, commende un verre et va m'assoir pour continuer la discussion comme il se doit.

Neolsh

Hey, je pense à toi,
j'espère que tu
profites bien de
ta soirée_

_ T'es pas aussi
gentil d'habitude

Sympa pour moi,
mais t'as raison je
suis bourré_

NÉGATIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant