OiKage : Sous Pression

101 9 7
                                    

Cela faisait maintenant presque quatre ans qu'Oikawa Tooru et Kageyama Tobio étaient en couple. Les choses s'étaient faites naturellement entre eux. Deux étudiants, l'un en médecine et l'autre en biologie qui en parallèle s'entrainait avec une équipe de volley de deuxième ligue.

Ils s'étaient rencontrés dans un café ; Tooru revenant de l'un de ses matchs pendant que Tobio était déjà là, installé sur une table avec son ordinateur, des feuilles et des stylos autour de lui. Lorsque leurs regards se sont croisés, ils n'ont pas pu se lâcher et Oikawa a fini pas demander le numéro de téléphone du jeune homme. Tooru, pour une fois, n'a même pas eu à jouer son numéro de charme et c'est ce qui lui a fait comprendre que ce garçon était différent des autres.

Dès qu'ils ont commencé à discuter, ils se sont trouvés de nombreux points communs. Comme en premier lieu le volley, qui était pour eux deux l'une de leur principale source d'occupation. Malheureusement, il avait vite appris que Tobio avait dû arrêter à la suite d'une blessure au poignet qui s'était avérée plus grave que prévu. Il avait donc décidé de s'orienter vers le domaine de la médecine dans le but de devenir médecin du sport. De cette façon il pourrait aider les athlètes et prévenir leurs potentielles blessures grave, comme celle qu'il avait subi.

Cela avait beaucoup touché Tooru ; s'étant lui-même blessé au genou auparavant, il avait totalement compris les raisons de Tobio. Seulement lui avait eu plus de chance étant donné qu'il avait bien été suivi et qu'on avait su lui dire quand s'arrêter pour ne pas pousser trop loin. Certes il devait toujours faire attention, mais il pouvait néanmoins continuer à jouer, contrairement à Tobio.

Après quelques mois à se parler par messages et à se rencontre au café chaque fois qu'ils le pouvaient, Tooru a finalement proposé un vrai rendez-vous. Malgré les appréhensions qu'ils avaient tous deux, craignant que l'ambiance ne soit pas la même que lorsque qu'ils se rencontraient uniquement dans un but amical, tout s'était finalement bien passé. Le feeling passait plutôt bien et rien n'avait été étrange.

Tooru avait réservé un restaurant chic, son salaire de joueur professionnel le lui permettant. Ils avaient continué à parler de leur vie, à raconter des anecdotes sur leur passé, leur famille, leurs passions ; et il s'était avéré que cela ne changeait pas beaucoup de leurs discussions habituelles. Ensuite, Tobio avait proposé d'aller voir un film au cinéma, ayant entendu parler du dernier Marvel qui était sortie et Tooru était resté bouche bée de trouver un nouveau point commun à ajouter à sa liste déjà longue.

Une fois le film fini, ils étaient sortis du cinéma, marchant côte à côte sur le trottoir, la brise d'automne, ajouté à celle de la nuit avait fait frissonner Tobio. Tooru n'avait pas pu laisser passer une telle occasion et avait simplement retirer sa veste pour la placer sur les épaules du plus jeune. Ce dernier avait d'abord protesté, mais après les insistances de Tooru, il avait fini par laisser tomber.

Ils n'avaient rien fait de plus cette nuit-là. Aucun des deux n'était du genre à se précipiter. Puis de toute façon, ce n'est pas comme si c'était la dernière fois qu'ils pourraient se voir, loin de là. Pour preuve, ils ont répété leurs sorties toutes les semaines, trouvant toujours un moment pour se voir malgré leurs semaines chargées.

Ce ne fut qu'au cinquième rendez-vous que Tobio prit les choses en main, à la surprise de Tooru. Ils se trouvaient dans un kiosque, dans un parc peu fréquenté et par conséquent sans personnes pour les déranger. Il n'y avait qu'eux et leur regard brulant, la flamme de leur amour éclairant leur cœur.

C'est ainsi que Kageyama avait pris l'initiative de se rapprocher et de poser ses lèvres sur celles d'Oikawa. C'était doux, lent et amoureux. Ce dernier avait volontiers répondu au baiser avec la même douceur, sentant la chaleur se propager dans son corps.

Recueil d'OS - HaikyuuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant