.

13 1 11
                                    

Vous savez quoi ? Je me sens mal.
C'est pour ça que j'écris ici.
J'y avais déjà pensé fin d'année scolaire dernière mais ça c'était arrangé pendant les vacances.
Mais à cette rentrée je pense que je me suis fait des faux espoirs trop vite du coup je retombe.

Donc me voilà ici a raconté ma vie parce que je me sens seule et que je ne vois pas à qui en parler.

Il y a des gens à qui je parle mais j'ai pas envie de les embêter parce qu'ils sont pas là pour ça et on d'autres chats à fouetter.

Et en dehors d'eux j'ai les gens que je côtoient au quotidien avec qui j'ai l'impression d'être avec que parceque je suis dans la classe d'une amie. J'ai donc l'impression de vachement m'incruster et que donc je serai pas là ce serait la même, genre réellement.

Je sais même pas si ce que je dis est compréhensible.

Enfin bref je me sens seule depuis un bout de temps et c'est de pire en pire. Du coup quand je rencontre d'autres gens je m'attache grave vite avant que je me rappelle que contrairement à moi ces personnes ont une vie et n'ont pas que ça a faire que de m'écouter ou m'aider et me porter de l'attention.
Parceque putain j'en ai besoin il va finir par m'arriver des malheurs !

Bref si quelqu'un lit ( oui je sais ça s'écrit pas comme ça mais la faute de frappe m'a fait rire....il m'en faut peut ) ça :

Tkt bg j'ai pas de quoi me plaindre c'est juste mon cerveau qui me joue des tours qu'en il s'ennuie (il s'agirait de se trouver un job!).

Bon bisous moi j'espère que ça va mieux que moi je donne des nouvelles si j'ai besoins d'écrire Chou's 😐

heyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant