intro

5 1 6
                                    


Elle était là. Ne sachant pourquoi, mais elle était là.

Elle était seule. Entourée, mais elle était seule.

Elle était discrète. Elle avait beaucoup à dire, mais elle était discrète.

Elle était abandonné. Voulant se sentir aimée, mais elle était abandonné.

C'est faux. Elle était aimé, mais elle ne voulait pas y croire, ne comprennant pas pourquoi.

Puis elle se fait de faux espoirs.
Elle garde à l'oeil des gens qui ne la remarquent pas.
Elle le sais, mais ne peut pas s'en empêcher.

Elle se tait, ou du moins essayer ( sans réussir et les remords réaparessent(?) ).
Elle veut partager ses passions, mais n'a presque personne à qui en parler.
Et quand elle en a l'occasion, elle a juste l'impression de devoir se taire et de déranger.


Elle, c'est moi...

_________________

Alors petites explications :

C'est mon ressenti sur ma vie en cours cette fin d'année scolaire voir même avant genre les 6 derniers mois.
Et puis ça date un peu du coup, mais je pense qu'en y retournant à la rentrée ça sera la même.

(?) <- ça c'est quand je suis pas sûre de l'orthographe (qui sera sûrement mauvaise à d'autres endroits d'ailleurs, je m'en excuse)

Et sinon il y aura des trucs précisés dans d'autres chapitre si j'y pense entre temps et je sais que c'est déjà le cas dans le chapitre 1
___________________________________________
C'était censé être mon introduction mais bon mieux vaut tard que jamais. Je l'avais écrit à l'avance mais je l'avais jamais publié allez savoir pourquoi. 🤷‍♀️
Voili voilou

heyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant