Long time no see, Seungmin in the building !
Non ok j'arrête...
Enfaîte je trouvais ça grave bien comme accroché mais là j'ai juste plus le moral.Faudrait que je pense à vous écrire quand je vais bien.
Non en fait j'y pense mais je fini jamais par le faire jusqu'à ce que j'en ai vraiment besoin.
Vous voyez je suis du genre à me faire tout un tas de scénario (scénari ?) dans la tête, peut-être inconsciemment pour être prête au pire.
Enfin bref je raconte ça parce qu'en ce moments ça tourne autour de si un jour mon père devient violent sur nous où si je m'emporte et lui balance ses 4 vérités..., et à chaque fois je finis par partir, m'enfermer dans ma chambre et tout et c'est vraiment pas cool.
Je sais pas où j'essaye d'en venir mais ça me ronge un peu et ça mets un tention dans la maison à chaque fois quand il est sur les nerf ça me saoule réellement.
Bref rien de grave mais bon...
Sinon je l'ai jamais dit ici mais je m'entends bien avec mon voisin de maths et ça fait du bien d'avoir quelqu'un d'autre à qui parler.
Mais bon les gens sont toujours aussi compliqués a lire, je pense qu'il me faudrait quelqu'un de vraiment honnête parce que j'en peux plus de me prendre la tête et de me faire des films.
Je vais passer le nouvel an toute seule sûrement, et je suis sensé fêter mes 18 ans cette année mais il y aura presque que ma famille.
C'est franchement ridicule pour une fête si "importante" mais bon j'ai pas vraiment fêter mon anniversaire depuis quelques années.
Et je connais les discours positifs en mode ouais on s'en fout au pire et tout et tout et je suis d'accord mais j'arrive pas à passer au dessus.
Bref soirée pas ouf avec la tête dans le cul mais bon c'est la vie.
Bye à vous
Bisous bisous
A la prochaine
😘😘
VOUS LISEZ
hey
Non-FictionDes fois je voudrais être invisible, juste pouvoir vivre ma vie à mon rythme. Je raconte ma vie et se qui se passe dans ma tête. Je précise au cas où mais du coup c'est pas une histoire si c'est ce que vous cherchez, désolé. Où du moins c'est pas un...