salutations mes loustics !

1 0 0
                                    

Yoooooooooo!!!!

Ça fait looooooongtemps.
Donc ça veut dire que je vais mieux.
Mais je vous écris parce que j'ai rechuté hier sinon c'est pas drôle.

Mais avant ça je vous explique tout ce qui c'est passé.

Alors vous êtes sans savoir que je passait le bac cette année ainsi que le permis.

Bien sûr c'est pas assez stressant comme ça, alors il a fallu que je me mette des bâtons dans les roues. Et quelle meilleure idée que de mettre ma date de permis le lendemain de mes épreuves de spé ?

Heureusement j'ai eu mon permis et du premier coup et mes épreuves de spé se sont bien passées (bon la physique bof mais trkl).

Voilà pour la première péripétie.

Ensuite : vous avez vue ou entendu parler de crazytown ? Des streamers qui jouent sur un serveur minecraft en rp?
Avec notamment un mec pas connu de ouf qui s'appelle Matsu ou quelque chose ainsi (c'est une boutade biensur ).

Eh bah ces lives m'ont fait beaucoup de bien et m'ont fait rencontrer des streamers adorable, ça a vraiment été une série de lives incroyable.

Voili voulou.

Et pour finir ma rechute (tin tin tiiiiiiiin (lol)).

Pour cet été je dois préparer le grand oral,  me trouver un job d'été et organisé mes 18 ans. (Je trouve que ça devient beaucoup trop intime, pas ouf que vous connaissiez mon âge...)

Et bref si c'était que ça,  bon stressant mais oklm.

Mais bon c'est une galère pour organisé mon anniv, je suis nulle à ça et je suis pas fan des grandes fêtes et encore moins d'en être le centre donc bon jsp quoi faire de bien.

En plus devenir adulte me terrifie,  et c'est comme si dans aujourd'hui 1 mois et 3 jours j'allais être obligé de me confronter à la vie adulte.  Je ne pourrais plus me cacher derrière une image d'enfant et ça ça me terrifie.

Bref hier j'étais en bad mood, sûrement à cause d'un peu tout ça et j'ai craqué.

En plus je me sentais vraiment mal dans mon corps, même si je n'ai jamais été réellement complexée la je ne m'aimais vraiment pas.

Et en parlant de ça, il y a un truc qui me complexe et dérange de plus en plus chez moi, mes poils.

Genre je trouve pas ça horrible, dégueu ou quoi mais les miens me mettent de plus en plus mal à l'aise.

J'ai beaucoup de poils, enfin on va dire plus que la moyenne et je l'ai toujours su, on s'est jamais vraiment moqué de moi ou me faire des réflexions sur ça et ça me dérange pas forcément.

Combiné à ça, je suis incapable de me faire réellement mal, donc je ne m'épile pas plus que ça et surtout pas le visage alors que bon...

Tout ça combiné fait que j'en ai et ils se voient et dernièrement ça me met mal et je ne sais pas comment changer ça.

Ça a sûrement contribué à mon mal-être d'hier.

Bon je me suis beaucoup trop confessé pour aujourd'hui, je me retire et vous souhaite une bien belle soirée.

Bisous bisous ❤️❤️❤️

heyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant