Saluant tous ceux que je croise sur mon chemin, je me dirige vers mes amis du staff.
- Tu as ce que je t'ai demandé ?
- Oui. En même temps ce n'était pas bien compliqué à construire. Tu aurais pu le faire toute seule.
- Désolé je n'ai pas le temps. Je suis trop occupée, je déclare en souriant.
- Occupée à quoi ? À cuisiner et à lorgner sur BTS ? Rétorque-t-il malicieusement.
- Pas que mais ça en fait partie effectivement, je réponds.
Mes amis rigolent et j'en profite pour enfiler la double pancarte autour de moi après avoir marqué quelque chose dessus.
- Oh en fait, il y a aussi TXT qui n'est pas loin. S'il te reste des cookies tu pourras aller les voir. Même si je ne pense pas qu'il leur en restera tellement ils sont bons, déclare un membre du staff.
- Effectivement c'est une tuerie, confirme un autre en essayant de me piquer d'autres cookies.
- Hep hep hep, pas touche. J'en aurais plus assez sinon.
Il fait la moue.
- Mais je te donnerais la recette si en échange tu m'envoie les photos prises aujourd'hui en avance.
- T'es sérieuse ?
- Totalement.
- Ok, il répond sans même réfléchir plus.
Je fais une mini danse de la joie ce qui accentue le rire de mes amis.
Après quelques minutes à bavarder avec eux, je me dirige enfin vers le reste du set tout en veillant à ne pas être trop proche de BTS. Il faut que j'évite de céder à la tentation de les regarder... Sinon je vais buguer.
Tous ceux qui me voient esquissent un sourire ou rigolent et prennent un cookie. J'aperçois enfin un visage familier dans cette foule.
- Et beh ! Deux semaines et tu es déjà contaminée par leurs bêtises, s'exclame Hye-Kyo.
Je la suis dans son rire puis réponds.
- Faut bien rigoler dans la vie ! Et puis on félicite toujours les gars et les Army mais pas vous. Donc c'est moi qui le fait à leur place !
Nous rigolons pendant que d'autres personnes se joignent à notre discussion.
- Alana ! J'espère que tu as une bonne explication à ça !
On se tourne tous vers Jimin.
Ah oui c'est vrai... Durant ces deux semaines j'ai pu me rendre compte que notre petit Jimin peut être quelqu'un de très possessif et jaloux. Personnellement ça ne me dérange pas parce que je sais que ce n'est pas sérieux.
- Bah quoi ? Je lui demande, un grand sourire innocent collé au visage.
- « Les membres du staff sont meilleurs que BTS » ?! Ça te suffit comme explication ou il t'en faut plus ?
- Rhoo... Mon petit Jimin est jaloux, je constate en tirant une de ses joues.
Bon ok j'avoue que je kiffe grave ses joues.
- Je ne suis pas jaloux ! Rétorque l'intéressé en poussant mon bras.
- Allez Jimin, ne nie pas ce qui est un fait aux yeux de tous, intervient Namjoon en prenant un cookies puis en me félicitant.
Jimin fait de même en même temps qu'il se « dispute » avec son hyung, et s'interrompt pour me féliciter aussi avant de reprendre leur conversation. J'en profite donc pour m'éclipser et continuer mon tour.
VOUS LISEZ
La sélection { EN RÉÉCRITURE }
FanfictionAlana, 23 ans, est une danseuse et rappeuse dans un groupe qu'elle a formé avec des amis. Elle arrive enfin à trouver le bonheur après plusieurs années de souffrances. Enfin... C'est ce qu'elle essaie de se faire croire. Néanmoins son meilleur ami l...