- Il faut vraiment que je les empêche de venir te voir. L'excitation aggrave ton état.
- Je sais... mais je vais quand même mourir alors autant en profiter un maximum. Au moins je n'aurais pas de regrets, déclare-t-elle en toussant à la fin.
Mon cœur se resserre. Je le sais... Je le sais qu'elle va mourir. Sauf que j'ai fait des recherches et des personnes ont survécu alors qu'ils étaient dans le même état qu'elle voir pire. Mais elle fait sa tête de mule.
- Je t'interdis de dire ça. Tu peux encore guérir comme ces personnes dont je t'ai parlé. Si tu arrêtais d'être aussi bornée à voir les gars alors tu pourrais aller mieux, je réponds en sentant la colère monter en moi.
- Tu as entendu les médecins comme moi. Il n'y a plus rien à faire alors laisse-moi profiter d'eux avant que je ne rejoigne papa et maman ! Toi tu as encore ta vie entière, pas moi. Et tout ça c'est de ta faute...
Sa voix se brise à la fin et son regard se fait larmoyant. J'aimerais la prendre dans mes bras et la réconforter mais sa dernière phrase m'en empêche. Elle ne le montre pas mais elle m'en veut. Énormément.
Néanmoins je ne peux pas ne rien dire alors j'ouvre la bouche pour m'excuser.
- Ne t'excuse pas... pas encore s'il te plait. Je sais que tu culpabilise déjà beaucoup pour ce que tu as fait et Tyler m'a raconté tous ce par quoi tu as dû passer après. Même si je t'en veux, tu es ma grande sœur adorée. Je ne peux pas continuer à te blâmer surtout qu'il ne me reste pas beaucoup de temps. Je préfère garder ma rancœur pour moi et profiter de mes derniers jours avec toi, Tyler, ses parents et BTS. Vous êtes mes personnes préférées. Tu es ma personne préférée.
Je la fixe, les larmes aux yeux, et la prend simplement dans mes bras. J'ai la sœur la plus géniale qui puisse exister. Et je m'en veut énormément d'avoir gâcher sa vie.
- Toi aussi tu es ma personne préférée... Je t'aime, je parviens à dire entre deux pleurs.
- Je t'aime aussi.
On continue de se serrer dans les bras encore quelques instants, quelques minutes, car nous en avons besoin.
Quelques heures plus tard, son état s'est encore un peu dégradé. Elle est très fatiguée, respire doucement et a du mal à bouger. Voir sa sœur mourir à petit feu est une des pires choses qui puisse arriver, et je suis en train de le vivre actuellement. Ça fait mal...
- En fait Al, comment ça avance avec les gars ?
- À propos de la sélection ?
Elle confirme en bougeant doucement sa tête de haut en bas.
- Je sais que Namjoon est comme ton frère et que Hoseok est ton meilleur ami. Mais et les autres ?
J'inspire grandement en réfléchissant.
- Et bien... Jin, Jimin et Tae sont mes amis mais... je sais que je ne pourrais pas vivre sans eux. Je ne pourrais pas les voir plus que des amis ou des frères. Ils... me sont indispensable en quelque sorte. Comme toi et Tyler, je lui sourit et elle fait de même.
- C'est bien ça... Et Suga et Jungkook ?
- Je... Je ne sais pas trop. Avec eux c'est différent. Je ressens des choses que je ne ressens pas avec les autres.
- Comme quoi ?
Tout ce que j'ai pu ressentir remonte et je rougis simplement. Je n'en ai encore jamais parlé à voix haute alors c'est bizarre. Mais Maëva comprend et rigole faiblement.
- Tu veux que je te dise ce que j'ai constaté ?
Intriguée, j'acquiesce.
- C'est différent pour eux aussi. Ils tiennent tous à toi, ça se voit. Mais la façon dont ces deux-là te regardent ; sourient quand tu rigole ; t'apportent ce dont tu as besoin avant même que tu ne le demande ; est vraiment unique. Ils sont jaloux l'un de l'autre car tu es proche d'eux. Pour Jungkook ça se voit plus car il est plus jeune et n'arrive pas vraiment à cacher ce qu'il ressent. La preuve quand il vous a vu tous les deux à l'hôtel et qu'il t'a fait la tête. Yoongi l'est aussi mais il arrive mieux à cacher ce qu'il ressent. Sauf que ça se voit quand même, par exemple quand tu es dans les bras d'un autre membre. Il sait que vous vous considérés comme des frères et sœurs mais il ne va quand même pas apprécier. Ça se voit qu'il veut être à leur place. Ils ne disent rien mais n'en pensent pas moins.
Son petit discours me touche. J'ai remarqué tout ça aussi... Mais l'entendre me fait encore plus ouvrir les yeux.
- Tu es heureuse avec eux, me demande-t-elle soudainement.
- Oui...
- Tant mieux. Continue de l'être s'il te plaît, peu importe ce qu'il se passera. Promet-moi d'être heureuse ; de trouver cette personne pour qui tu es la numéro une, que ce soit Jungkook, Suga ou encore quelqu'un d'autre ; de continuer à aller de l'avant et d'arrêter de culpabiliser pour ce qu'il s'est passé il y a six ans. Promet-moi tout ça s'il te plaît Alana.
Son regard me montre qu'elle est sérieuse. Elle pense vraiment ce qu'elle a dit. Alors pour lui faire plaisir et aussi parce qu'intérieurement c'est ce que je souhaite, je le lui promets.
- Promis sœurette.
Je la prend encore une fois dans mes bras et l'heure du couché approche. L'infirmière vient faire ses vérifications habituelles puis nous laisse ensemble en nous adressant un léger sourire.
On s'endort donc après avoir encore un peu parlé.
Les bruits sont quasiment toujours les mêmes. Le seul qui change cette fois est ce bruit continue, qui remplace celui qui était régulier.
Mon pire cauchemar vient de commencer et il ne s'arrête pas quand plusieurs infirmiers rentrent dans la pièce en catastrophe. Au contraire il s'empire.
Je reprends mes esprits quand on me sort de la chambre pour qu'ils puissent essayer de la réanimer. Cette action fait accélérer mon cœur ainsi que ma respiration. Les bruits autour de moi se font de moins en moins nets, jusqu'à ce que je n'entende quasiment plus rien. Ma vue se floute aussi. Je fais une crise de panique, j'en suis bien consciente. Mais je n'arrive pas à faire le moindre mouvement.
Ma tête tourne et je me sens tomber jusqu'à ce qu'on me rattrape. Deux bras chaud et musclé me maintiennent et réchauffent mon corps qui s'était refroidis.
Mes sens reviennent légèrement, juste assez pour sentir son odeur. Je sais qui c'est. Je sais qu'ils sont là. Alors je parviens à me retourner et il enfoui ma tête dans son cou. Je sens que je pleure et que j'arrive à m'agripper à lui comme à une bouée de sauvetage.
Sa chaleur, son aura, son odeur... Tout m'apaise chez lui.
- Hey ! Alana reste avec nous !
C'est la première et dernière chose que je réussis à entendre avant de sombrer dans le noir total.
~~
Bonjour/Bonsoir tout le monde, comment allez-vous ?Si l'histoire vous plaît n'hésitez pas à liker ou à laisser un commentaire, ça fait vraiment plaisir !
Kiss sur vous les Army 💜
VOUS LISEZ
La sélection { EN RÉÉCRITURE }
FanficAlana, 23 ans, est une danseuse et rappeuse dans un groupe qu'elle a formé avec des amis. Elle arrive enfin à trouver le bonheur après plusieurs années de souffrances. Enfin... C'est ce qu'elle essaie de se faire croire. Néanmoins son meilleur ami l...