IV

284 19 5
                                    

Y/n : oh hum désolé je m'appelle y/n et je suis un des amis à takemichi je vérifie si il dormait ou pas et vous vous êtes ?

???: Je m'appelle Hinata et je suis la petite copine de takemichi

Y/n : oh d'accord, donc enchanté mademoiselle Hina .

Hina : de même pour moi y/n.

Tu t'étais levé pour que Hinata va s'asseoir à côté de takemichi,Draken et Mikey le lui disait bonjour et après ça on discute un peu le temps que takemichi ce réveil quand il se réveilla vous étiez partis chacun de votre côté quand tu rentra chez toi, tu a vu quelqu'un d'inattendu

Y/n : Quesque tu fais la , tu n'est pas sensé être entrain de préparer un plan pour détruire le toman ?

??? :  peut-être mais je voulais te voir pour savoir si tu est toujours d'accord , pour faire partie de mon plan.

Y/n : tu crois vraiment que je vais tomber dans ton piège stupide, si tu veux que je te suive. Il faudrai que tu me donne équitable a tout cette merde que tu veux me foutre.

??? : tu est vraiment chiant, si j'avais pas besoin de toi pour un plan j'aurais déjà engagé quelqu'un pour te tuer

Y/n : va te faire foutre , on sait tous sa que tu pourrais te débrouilles sans moi car tu trouves toujours un moyens d'arriver à t'es fin..

??? : Tu n'est pas le meilleur pour parler.

Y/n : au moins moi je suis pas un connards sans nom.

??? : Je vais même pas essayer de me débattre avec un gamin comme toi. Alors t'accepte ou pas ?

Y/n : tu m'a toujours pas répondu à ma question tu me donne quoi pour en échange ?

???: Ce qui me dérange avec toi, c'est que je sais rien sur toi mais je peux ruines t'a vie.

Y/n : ruines ma vie et tu sera c'est quoi l'enfer , je ne vais pas me salire les main pour toi. Alors fait attention à tes mots.

??? : Tu reviendras me voir tu verras...

Y/n : dernier chose... Comment à tu fais pour rentrer chez moi, nom mais je comprends pour l'intrigue et tout mais hien si ta vandalisée ma maison tu paye l'ami t'es pas chez Hina.. Toute façon je m'en fou.

Avant même qu'il commence à parler tu la mit a la porte et tu la ferma a clé et tu t'installer sur le canapé et alluma la télé

Y/n : franchement de jour en jour il devient de plus chiant et insistant, ça va commencer à m'énerver, en parlent d'être chiant kazutora ne m'a toujours pas appelé.

P.O.V y/n

J'ai  commences à sortir mon téléphone pour voir si il ne m'avait pas envoyé un message ou si je n'avais pas  reçu un appel manqué, et non pas un seul message non lu pas un seul appel je commences à croire qu'il m'avait oublié et sa m'énerve encore plus qu'avant, déjà que je devais déjà aide Mikey a faire ces combat stupide qui n'est même pas logique, après ça il y a un autre taré qui est obsédé par une fille qui veut que je l'aide à trahir le toman et entre moi qui essaie de comprendre ces putain de sentiments... J'étais juste venu ici pour mon frère et la je me trouve mêle dans des truc de gang et d'un taré qui veut pas me laisser depuis 1 mois, je vais péter les plombs.. Haaa !! La vie est chiant quand elle s'y met..

P.O.V Universel

Tu étais tellement occupé dans tes penser que tu n'avais pas remarque ton téléphone sonné pendants un moment , quand tu est enfin sorti de tes penser tu remarqueras ton téléphone et tu décrocha le plus vite possible tu n'a pas eu a peine le temps de dire allô que quelqu'un te cria dessus en te posent trois millions de question avec un voie paniquer tu n'avais même pas reconnu qui c'était.

Y/n : Du coup vous êtes qui déjà  ?

??? :  Y/n c'est moi ......

kazutora x mâle reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant