VI

270 18 6
                                    

Y/n : oui allô ?

baji : Salut, est-ce que tu est libre ? Faut que je te parle c'est important enfaite je m'en fiche que tu sois libre ou pas .

Kazutora t'avais pris le téléphone de la main

Kazutora : non il est occuper, au-revoir

il raccroche au nez a la personne , tu lui récupéra le téléphone de la main

Y/n : kazutora, sérieux pourquoi ta raccroché au nez de baji

Kazutora : je te suffit pas tu est obligé de parler à une autre personne...

Y/n : kazutora pourquoi t'es si possessif alors qu'on est même pas ensemble et en plus baji est hétéro et tu le sais très bien.

Kazutora : je sais très bien tout ça... Mais je ne peux pas m'en empêcher...

Y/n : c'est pas grave, ce n'est pas de ta faute

Kazutora : c'est vrai, c'est celle du marchand de glace.

Tu te rends compte qu'il fesait référence avec votre petit discussion de la dernière fois et tu te mis à rire et vous avez rigoler pendant un petit moment

Y/n : oh alors du coup ce soir tu reste ou pas ?

Kazutora : je vais rester, tout façon je préfère rester avec toi que rester chez moi tout seul

En disant ça il avait Poser ça tête sur tes cuisses et il s'était mis à l'aise, après ça vous avez regardé des films tout la nuit et vous êtes endormie vers 6h du matin.

Cette après midi

Tu t'étais réveillée avec une bonne odeur, quand tu ouvra les yeux, tu a remarqué que kazutora n'était plus sur toi tu t'es dit qu'il était déjà parti , tu cherchas ton téléphone, après que tu les pris tu regarda leur tu vis qu'il était 14h56 et tu remarqueras que c'était pas le même fond d'écran que sur ton tél.

Y/n : peut-être que kazutora et toujours la , tout façon si c'est pas mon téléphone ça ne peut être que le sien.

Tu a pris quelques minutes avant de te lever et après ça tu suivie la bonne odeur car t'avais la flemme de chercher kazutora dans ta maison le ventre vide de tout façon il viendra de lui même , tu commença a mangé et a un moment quelqu'un a mis c'est bras autour de ton cou.

Y/n : Kazutora tu étais où ?

Kazutora : j'étais entrain de prendre une douche, tu aurais pu au moins me dire bonjour.

Y/n : bonjour kazutora, comment va tu dit tu avec un sourire

Kazutora : tu m'énerve avec ce sourire, j'arrive jamais à me contrôler...

Y/n : tu sais kazutora j'ai l'impression que parfois tu me prends pour cette fille... Je sais très bien que ce sourire te rappelle cette... Mais bon ce n'est pas de ta faute, c'est vrai qu'elle me ressemble ça m'avait perturbé aussi.

Kazutora : j'ai l'impression que tu est jaloux , rappel toi qu'on est pas en couple. Dit t'il sur un ton amusé

Y/n : je t'en merde bien kazutora surtout quand tu retournes mes phrases contre moi.

Kazutora : je sais, et c'est l'une des raisons de pourquoi je le fais

Vous avez commencé à vous chamailler pendant une bonne dizaine de minutes, après ça vous étiez partis pour vous préparer car son fameux combat était ce soir.

Kazutora : c'est bon t'es enfin prêt ?

Y/n : tu dis ça comme si j'avais pris 3 ans pour me préparer.

Kazutora : c'est un peu le cas, et pourquoi tu est habillé comme ça ?

Y/n : pas trop envie que les gens me reconnaisse

Tu étais prêt à partir quand Kazutora t'avais pris la main, tu te retournes tu le  avec un regard interrogatif

Y/n : kazutora ? Quesqu'il y a ?

Kazutora : tu sais que je t'aime... Peut importe ce que je fais, tu me promets de me pardonner ?

Y/n : tu dis ça comme si t'allais tué quelqu'un, tu sais que c'est très louche

Kazutora : je suis sérieux plus que sérieux cette fois ci... alors y/n s'il te plaît promet le moi..

Y/n : je...

kazutora x mâle reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant