VIII

247 12 5
                                    

récap :

Y/n : tu dis ça comme si t'allais tué quelqu'un, tu sais que c'est très louche

Kazutora : je suis sérieux plus que sérieux cette fois ci... alors y/n s'il te plaît promet le moi..

Y/n : je...

Dans le présent :
Y/n : d'accord... Je te le promets, mais bon ne fait pas un truc trop fou non plus, mon pardon a des limites

Kazutora : t'inquiète !!

Y/n : c'est juste ça qui m'inquiète... mais Bon kazu on peut pas vraiment te changer, aller on y va

Kazutora :  toujours aussi bizarre mais okay.

Vous étiez partis jusqu'à la on ce passée le combat "le bain de sang d'halloween" tout c'était passé comme dans l'anime sauf une seul chose baji n'est pas mort cette fois si , takemichi a réussi à intervenir a temps mais Mikey était quand même furieux contre kazutora, il s'apprêtait a le t'abasais quand tu est arrivé juste devant lui.

P.d.v de Mikey :

???:   Je sais que t'es en colère contre lui Mikey mais il ne mérite pas que tu le frappes.

Mikey : y/n c'est toi ?

Y/n : tu veux que sa soit qui d'autre qui défend cette tête de bananiers...

Il disait ça sur un ton tellement ironique les  gens autour de nous n'entendaient pas entièrement tout nôtre discussion juste des bout de mots pas très clair , sa se voyait a leur tête

Mikey : si tu sais qu'il a fait pourquoi tu le défends... s'il te plaît y/n je n'ai pas en vie de te frapper alors dégage de mon chemin .

Y/n : mon cœur a des raisons que mon cerveau ne comprend pas , mais bon je ne bougerait pas temps que ta c'est envie de meurtres envers lui..

Mikey : c'est pas grave... Je vous turais tout les deux alors..

Même après avoir dit ça , il me regarda droit dans les yeux sans bouger mais ça se voyait qu'il avait peur mais j'ai cette impression qu'il n'a pas peur pour sa vie a lui pour la la vie a kazutora....

Kazutora : tu dois partir, s'il te plaît je n'ai pas envie de te voir te faire t'abasais par ma faute alors s'il te plaît y/n va t'en...

Y/n : oh ferme la kazu. C'est pas le moment de jouer les héros et toi Mikey c'est pas parce qu'il a tué ton frère et qu'il a essayé de tuer baji que tu dois forcément le tuer... Kazutora et... vraiment instable physiologiquement et ça tout le monde le sait. Alors s'il te plaît je te demande agenous si il le faut mais laisse le une seconde chance...

En disant cette phrase il commence à cette mettre a genoux en gardant la tête vers le sol , il avait littéralement la voix brisé, juste derrière moi il y avait baji et draken qui me disait de l'écouter et d'accepter de donner une seconde chance a kazutora.

Mikey : lève toi y/n.. tu n'as pas a te mettre a genoux pour lui j'accepte de lui donner une seconde chance a une condition c'est qu'il s'excuse..

Y/n : merci beaucoup Mikey, baji et draken..

Il s'était relevé et aller prendre kazutora par le bras en lui disant un truc j'ai pas vraiment réussi à entendre, kazutora c'était mis devant moi et c'était courbé en s'excusant de tout ce qu'il avait fait et j'ai accepté de lui donner une seconde chance..

Kazutora : merci Mikey et merci a toi aussi y/n

P.d.v général :

Tout le monde était perdu et n'a pas vraiment compris ce qu'il ce passait là-bas , ils n'ont pas vraiment fait attention pendant très longtemps car tout le monde a pris toman comme champion  et ils ne savent toujours pas qui est la personne qui est intervenu

1 mois plus tard

Tu étais allongée sur le ventre de kazutora qui était allongée sur ton lit , tu étais en train de jouer à Mario sur ta nintendo switch

Kazutora : y/n !!!!!! Je me fais chier, jpp il y a plus rien a faire ici

Y/n : tu m'énerve kazu sa fait 2h tu te plains, en plus je suis en plein partie la .

Pendant que kazu t'embêter pendant que tu étais entrain joué, quelqu'un frappa a ta porte, tu demandas c'est qui vu que personne ne vient squatter chez toi apart kazutora.

Y/n : mon cher kazu mon meilleur ami...

Kazutora : pas la peine de sortir cette carte je vais aller voir.

Y/n : merci je t'aime kazu !

Tu roulait de l'autre côté du lit

Kazutora : sa me blesse vraiment que tu m'aimes juste pour ça ...

Y/n : tu sais très bien qu'il y a pas que ça , tu me paye aussi la bouffe

Tu rigola en disant ça et kazutora partie tout blessé, arrive vers la porte il l'ouvrir pour voir devant la pote Mikey et les autres

Kazu : vous êtes venu voir y/n ?

Baji : oui, sa fait longtemps qu'on l'a pas vu

Y/n : kazutora c'est qui !! N'ont mais c'est pas que je veux te presser mais je commence à avoir faim !!

Chifuyu : depuis quand il est aussi... Énergétique ?

Kazu : depuis sa nintendo switch. C'est le membre du toman !

En étendant ça , tu descendis aussi tôt pour venir les dire bonjour, quand tu étais arrivée devant eux , vous êtes tous dit bonjour et ils vous ont proposé de sortir, bon plus a toi qu'à kazutora mais pas grave, vous étiez sorti faire des balades en moto, restaurant et balade au parc, voici se que vous avez fait tout la journée, la en pleine coucher de soleil a la plage tu avais t'es chaussures a la main et tu te fesait le Long de la plage avec kazutora pendant que les autres fesait des conneries.

Kazutora : y/n je voulais te dire quelque chose...

Y/n : mph.... Je t'écoute

Kazutora : enfaite je...

??? : Kazutora, y/n c'est vous ?

Vous vous retourner pour voir la personne que tu ne voulais absolument pas voir et la personne pour la quel kazutora avait été tombé amoureuse, sa se voyait sur ton visage que tout recommence comme avant, tu avais tellement peur que des larme commencer à couler..

???: Y/n t'es tellement content de me voir que tu pleures ?

Y/n : je... Non c'est pas possible... Pas toi... Pourquoi toi...

kazutora x mâle reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant