Y/n : excuses moi mais j'ai pas entendu, faudrai vraiment revoir la co chez toi
???: C'est Emma ! J'ai pas le temps de rigoler j'ai un gros problème...
Y/n : déjà calme toi , respire et expire maintenant explique moi calmement qu'es ce passe t'il ?
Emma : il y a un mec chelou qui n'arrête pas de nous suivre depuis tout à l'heure et sa commence à nous faire flipper.
Y/n : alors c'est qui, qui est avec toi et pourquoi moi et pas draken ou Mikey ?
Emma : c'est Hina qui est avec moi et je t'es appels toi car je suis plus près de chez toi et aussi dernier truc je crois qu'il a remarqué que j'ai demandé de l'aidé ?
Y/n : pourquoi tu penses ça ?
Emma : car il nous commence à nous courri après alors s'il te plaît fait vite!!
Y/n : ne t'inquiètes pas j'arrive !
Tu raccrocha et tu commences à mettre tes chaussures le plus vite possible, tu ouvra ta porte , tu regardes ton téléphone pour voir que Emma t'avais envoyé une photo de la où elle était, alors tu commenca courir le plus possible et la tu les vit au loin mais pas seulement eux mais celui qui les poursuites aussi , tu te rapprocha vers lui et tu mit ta mais sur son épaule et quand il ce retourna tu le frappa en plein ventre et une autre fois au visage, il allait tombé mais tu le tena d'une manière pour qu'il s'enfuit. Juste après ça tu cria le nom des fille , elle se retourna et quand elle t'on vu et elles ont arrêté de courir et elle se diriger vers toi essoufflé et tu fis de même.
Y/n : vous allez bien ?
Elle ton toute les deux répondit oui et ton remercie.
Y/n : vous voulez que je vous racompagne la où vous continuez aller ?
Hina : oui on veux bien , mais sa te dérange pas parce-qu'on va voir les garçons ?
Y/n : ouais pourquoi sa me dérangerait ?
Emma : c'est la réunion du toman, du coup ils seront tous là alors sa te dérange pas ?
Y/n : non ne t'inquiètes pas , temps que je ne me fait pas remarque ça va.
Vous êtes partis vers le lieu de la réunion, quand vous êtes arrives tu à laisser les filles partir devant et tu restais en retrait mais pas trop pour ton voir et entendre. Tu étais tellement occupé a écouté leur discution que tu n'a pas vu quelqu'un derrière toi
??? : Alors tu fais partie du toman maintenant ?
Y/n : non pas vraiment, et toi tu n'avais pas quitter le toman...
VOUS LISEZ
kazutora x mâle reader
FanfictionÇa reprend les base de l'animé et il y a aucun spoil des scan ou du manga