Ce chapitre a tardé 🥹🥹En vrai je blâme lookism et viral-hit pour le retard. Je me sui retaper tout les chapitres et je suis à ça d'écrire une fanfic sur lookism ou viral hit👌👌😭
Mais je pense le faire en vrai. Non vraiment c'est une usine à crush ces WEBTOON !
Il manque cruellement de fanfic sur eux dans le Wattpad français et c'est dommage !
Résumé : Une alliance entre ton meilleur ami et toi,chacun pour sauver son Aniki.
......................................................
Takemichi cligna des yeux une fois.
Deux fois.
Trois fois.
Puis après un moment se rendit compte de sa situation. Tu le regardais avec attente mais ton grand frère te fixa comme un poisson mort.
« HEEEEEIIIIIINN??!!!!!! » Le faux blond cria, il ne s'est pas habitué aux sauts temporelle et revoir ton visage après presque 10 ans sans contact était déstabilisant.
« DE QUOI ????!!!! »
Tu jugeas ,ton frère sur le moment comme étant totalement debile. Ce qu'il est sans aucun doute.« Nii-chan, je t'ai demandé si tu voulais m'accompagner à l'arcade. Y'a un tournoi de jeux de combat ! Et je t'ai dit plein de fois que j'y participais ! »
Si au début tu étais gênée de demander maintenant tu es plus qu'agacer. Cela prouve encore que ton frère ne t'écoute jamais.
Takemichi ouvrit plusieurs fois la bouche puis la referma. Les mots qu'il voulait tant prononcé ne quittant jamais ses lèvres.
Sa petite sœur, qu'il n'a pas vu et parler depuis la fin du collège était inattendue ( il t'avait en réalité abandonné et ça il le sait bien).
Dans le futur tu avais assez bien réussi. Tu étais devenu une gameuse professionnelle assez connue. Tu possédais ta propre chaîne YouTube et ta liste de réseaux sociaux. Dont Takemichi bon grand frère qu'il essaye d'être s'était abonné et aimer tout ce que tu publiais.
C'était une façon de te soutenir dans l'ombre, une façon pour le lâche qu'il était ( est) de t'encourager même si potentiellement ça ne te fera ni chaud ni froid. Qu'il serai juste un de tes nombreux fan.
« Tu pleures ?! Sérieusement ?!!! »
Tu déclaras en haussant les sourcils. Qu'avait donc ton frère aîné pour passer de l'incompréhension à chialer.
« QUOI?!! NON MAIS RACONTES PAS DE CONNERIES!! »
Takemichi cria essayant de récupérer le peu de dignité qu'il lui restait.Ça ne marche sans aucun doute pas.Un léger rire moqueur s'échappa de tes tes lèvres. « Akkun avait raison, t'es une vraie chialeuse! »
« ESPÈCE DE DEBILE ! DIT PAS N'IMPORTE QUOI ! »
Se défend pitoyablement ton frère, essuyant ses larmes dans le processus.
Tu continuas à te moquer de lui avant de lui tendre un mouchoir qu'il accepta en te remerciant.« Prends un autre mouchoir, la chialeuse ! »
L'aîné se crispa avant de chercher le premier objet à disposition et de te le lancer.
« Toi... »
Tu évitas aisément le mouchoir utilisé qui t'étais envoyé avant de lui tiré la langue.« En plus de pleurer. Tu sais pas visé ! Grooooooos nuuuuul ! »
« EH ! JSUIS PAS UN GROS NUL ! »
VOUS LISEZ
It's MY sister
FanfictionDifférents scénarios où tu es la sœur des personnages de Tokyo Revengers