C'est parti avec Draken-Kun ou Kenny-chou comme le dirai Mikey ! Un homme en or ce Draken !
Légers EmmaxDraken , qu'on soit CLAIR ! Ce SHIP EST SO MIM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je sais que ce chapitre à tarder, et Humm je n'ai pas vraiment d'excuses ✨ beaucoup de choses se sont passées et enchaîné et voilà...
Résumé : L'histoire fraternelle entre Draken et toi.
.................................................
Passer d'une ville à l'autre n'est jamais facile. Quitter ses connaissances et ses amis pour le nouveau n'était pas vraiment ton kiffe.
Ta mère et toi vous êtes installés en plein centre de Shibuya pour son travail. Alors te voilà patientant dans les couloirs , à écouter malgré toi les bruits à côté.
Hélas tu étais trop anxieuse pour te promener, préférant essayer de lire un livre avec des bruits douteux en sons de fond et un gamin plus qu'effrayant qui te fixait depuis que tu t'étais installé devant la porte verrouillé , où ta mère travaillait actuellement.
Si tu devais être honnête, c'était franchement flippant. Le gamin avait une coupe de vieux fatigué de la vie de 40 ans, hyper grand qui ne t'avais pas lâché des yeux une seconde. C'était à peine s'il clignait des cils.
Ok , si ça continue comme ça je me casse en direction des flics ! J'ai pas envie de servir de divertissement au fils d'un Yakuza moi !
Décidée à ne pas traîner ici trop longtemps, tu te levas ,direction le commissariat. À ce moment, l'étrange garçon s'approcha de toi semblant se souvenir des bonnes méthodes pour approcher quelqu'un.
« Viens jouer avec moi. » Ok, les méthodes pour approcher les autres étaient à revoir.
Mon reuf ,écoute déjà que t'as une gueule de daron blaser de la vie de 40 ans. Quand tu me demandes de jouer avec toi souris au moins ! Chais pas! Mais tu fais flipper comme ça !
Effectivement, le blond qui déjà te faisait un peu peur (beaucoup) t'avais en quelque sorte ordonné de jouer avec lui.
Même si tu avais beaucoup de tendances introverties, tu ne te laissais pas marcher dessus. Encore moins par un fils de Yakuza.
« Bouge où je te jure quuuuuue ... » Tu bégayas, l'enfant chelou face à toi leva un sourcil de confusion, attendant la fin de ta phrase.
D'accord, tu te laissais un peu marcher dessus.
« Que je vais voir les flics et dénoncer ton Omu-san! T'as pas envie de te faire couper le p'tit doigt hein ?!!!!! Fils de Yakuza !!» Tu le menaça, prenant un peu la confiance au passage. Le garçon te lança un regard lasse qui te fit instantanément te sentir ridicule.
« T'es vachement calé en Yakuzas. Ce serais pas toi le fils de Yakuza non ? » Tu t'indignas. La psychologie inversée ne marcherait pas sur toi ! Et le marmot t'avait t'il prit pour un mec ? Non tu devait te tromper ( c'est beau le déni) !
« Tu dis quoi gamin ?! T'as vu ta gueule ?!! Mon reuf , avec cette tronche et cette coupe soit t'as vécu toute ta vie dans le milieu du crime soit t'as trop de gosses ! Dans les deux cas, c'est pas ouf !! »
Ledit gamin avait l'air ravi de l'effet qu'il donnait. Tu en étais maintenant certaine.
Ce gosse est définitivement le fils d'un Yakuza et une course jusqu'à la police s'imposait.« Trop cool ! Mais je suis pas le fil—!! MAIS QUESQUE TU FOUS ?!!! » Le garçon te crias dessus quand il te vit traverser les couloirs à toute vitesse en direction de l'ascenseur. Il décida de te suivre en sprintant aussi.
VOUS LISEZ
It's MY sister
FanfictionDifférents scénarios où tu es la sœur des personnages de Tokyo Revengers