Keisuke Baji & petite soeur reader

1.1K 33 33
                                    


Sérieusement,je pense sincèrement que Bajii serait un des meilleurs grands frères que le monde puisse demander juste derrière Mitsuya.

Juste avant de commencer le chapitre

Doseiaisha : relation sexuelle entre personne du même sexe.


Résumé : Une journée spéciale rien qu'avec ton frère aîné.

Les souvenirs, c'est quelque chose qui vous réchauffe de l'intérieur et qui vous déchire violemment le cœur en même temps.

......................................................



Tu resserras ta prise sur Keisuke. Ton frère avait soudainement décidé de reprendre votre petite habitude qu'était de partir au collège sur sa moto. Le garçon aux longs cheveux d'ébène avait aussi soudainement qu'il la reprit, arrêté.

Ton Nii-chan a toujours été imprévisible.

Tu transpirais beaucoup en dessous du casque de protection. Keisuke t'avait obligé à le mettre en te répétant toute une leçon sur les dangers de la route mais ton con de frère n'en mettait même pas !

C'est Keisuke.

Aussi idiot qu'attachant.

Ton cœur bondit soudainement dans ta poitrine. Tu regardas frénétiquement autour de toi avant de t'accrocher plus fort à ton grand frère. Ce debile,c'était improvisé une course de moto contre,compris tu rapidement Kazutora.

Le jeune homme aux cheveux colorés, était revenu de ses deux ans détention, il y'a quelques temps. Depuis le retour de son meilleur ami, ton frère ne le quittait plus aux périls de ta santé mentale comme maintenant.

Un cris effrayé quitta ta bouche automatiquement après que Keisuke ait accéléré. Tu maudis intérieurement Baji de tout les noms possible et inimaginable.

Ce debile t'avait promit de ne pas accélérer au plaisir de ne pas éveiller des flashbacks de guerre.

KEI-NII ESPÈCE DE CONNARD DE MES DEUX DE MERDE!!!
JE T'EMMMERDE!!!!

Tu t'accrochas plus fort à ton aîné suite à son accélération soudaine. Tu remarquas aussitôt Kazutora vous dépassant.

Pitié NON !!!!

À ce moment les larmes coulaient de ton visage, effrayée, tu prias pour que tu t'en sorte en vie. Que la mort prenne Keisuke et Kazutora en route , ses deux fous l'auraient mérités.

«JVAIS TE DÉPASSER ENCULÉ!!! » Tu pouvait entendre malgré le casque qui bloquait les sons autour de toi, la voix de l'aîné Baji.

Au putain, si tu t'en sortais en vie et en pouvant encore parfaitement marcher,cela relèverait du miracle.

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! »

Quelle bonne façon de commencer une journée chargée de cours.


.............................

« Plus jamais,  plus jamais, je monte en moto avec toi !! » Tu hurlas à ton frère,t'accrochant désespérément à un mur,tes jambes trop faibles pour porter ton corps beaucoup trop lourd. Tout tes membres tremblaient intensément.

Une expression de culpabilité traversas le noiraud, il s'approcha de toi et fit en sorte que tu t'accroches à lui plutôt qu'au mur. Il se montra déterminé à ne pas te lâcher même si tu le criblais de légers coups. Tu étais vraiment en colère contre lui.

It's MY sisterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant