~ Des décénies plus tôt...~
Lionel Leates, Chef du Conseil de Astrolia était en tête à tête avec le membre le plus important de l'Unité Astrale, c'est à dire des soldats très puissants mais aussi des observateurs aguerris. Ils parlaient d'un curieux mouvement céleste...
- Depuis plusieurs temps, l'unité Astrale et moi-même, avons remarqué de curieuses fréquences irrégulières dans notre Cosmos, sire. Disait Didier, le chef de l'Unité Astrale et l'ancien représentant du dragon.
- Comment ça ? Explique-toi, je te prie ?
- Voyez-vous, il y a plusieurs jours, nous avons capté une faille spatio-temporelle. Mais cette distorsion temporelle a perturbé l'équilibre de la planète, sire. De plus, les étoiles ont commencé à chuter...
- Tout ça ? Que va-t-il advenir de notre planète adorée ?
- Hélas, je ne le sais. Seul l'avenir nous dira ce qu'il se passera. Ce que je sais en revanche, c'est que si nous n'agissons pas vite notre Ethérys pourrait se perdre, se dissiper et après, Astrolia s'effondrera à son tour ! Mais hélas je ne connais aucun moyen d'y remédier...
- Sacrilège ! Savez-vous à quoi cette faille est due ? Savez-vous combien de temps, environ, avons-nous, afin de sauver notre belle planète adorée ? S'interrogeait le chef du Conseil, très inquiet.
- Oui, mon équipe et moi avons mené des recherches. Mais apparemment, cette faille ne se serait pas déclarée que dans Maho no Hikaru. On l'aurait aussi surprise dans un autre système solaire, traversant une ouverture galactique appelé "La voie lactée". Apparemment, sur certaines autres planètes il y aurait une sorte de vortex, sire, qui permettrait de passer d'un monde à l'autre. Nos équipes se sont rendues sur les 9 autres planètes de notre cosmos afin de concevoir une stratégie efficace contre cette menace potentielle. Cela dit, deux planètes ont récemment, donc dans les vingt dernières années, admis avoir ouvert une brèche. Les deux planètes concernées sont Easter et Utopia. Nous avons vérifié les taux d'Ethérys là où ils ont ouverts leur brèche, mais cela ne correspondait en rien avec celui que nous avons relevé, il y a quelques jours. Je crains sire, que nous avons à faire à une terrible matière magique...
- Es-tu en train de me dire, Didier, que cette faille que l'on a trouvé n'est pas créée par nous ? Que c'est une forme d'Ethérys inconnu ?
- Oui, c'est bien ce que je dis.. Que devons-nous faire ?
- On va voir comment se passe l'avenir. Après tout, ça ne peut pas être si terrible que ça. Certes les étoiles tombent et tu me dis que cela pourrait être la fin du monde, mais vois-tu, je suis certain que ces étoiles tombent simplement à cause de la faille. En soit, nous devrions la voir se refermer rapidement. Ne t'inquiètes pas. Je suis certain que tout se passera bien ! Préviens les autres membres du Conseil mais cette information doit rester secrète.
- Comme vous le voudrez, sire Lionel. Pourrais-je disposer des lieux ?
- Bien sur que tu le peux. Mais par précaution, j'aimerais que ton équipe et toi continuez d'analyser cet Ethérys anormal et que vous me teniez informé de son l'évolution. Qu'elle soit positive ou négative, je désire le savoir. Je compte sur toi pour me fournir ces informations.
- Cela va de soit. Je me retire désormais. Ce repas fut très bon. Je vous en remercie. Je m'en vais de ce pas prévenir les onze autres chef, membres de l'unité Astrale.
~ Retour au présent ~
Malgré la confiance de Sire Lionel, la Catastrophe était inévitable. Oui, cette distorsion temporelle qui avait commencé à faire tomber les étoiles, n'était en réalité que le début du Chaos qui allait bientôt s'abattre et de la fin du monde.
En effet, de nos jours, la chute des étoiles est une réelle menace. Ce qu'avait pressentit le Lieutenant Didier, a déjà commencé à se produire. Notamment l'Ethérys qui s'efface du corps de plusieurs trentaine d'individus par jour.
Si personne ne faisait rien et rapidemment, tous les Astres, 5 millions qu'ils soient, finiraient par devenir plus que de la poussière d'étoile. Leur temps était dorénavant compté....
VOUS LISEZ
The Zodiacals
ParanormalL'univers regorge de mystères divers et variés. Il est le déteneur des secrets les plus enfouis. D'ailleurs, ces secrets sont en fait de nouveaux systèmes solaires, méconnus de la planète Terre. En réalité, les univers ne sont qu'une partie de ce qu...