Aussitôt venue dans ma chambre, que j'envoyais un message à Ben pour savoir s'il avait contacté nos amis pour les informer que je devais les voir. Il me répondit dans la foulée, afin de m'affirmer qu'il avait prévenu les six que je lui avais demandé. Alors je décidais d'en envoyer un aux autres.
Dix à quinze minutes plus tard ils m'avaient tous répondus. Je leur donnais alors rendez-vous à l'Observatoire à onze heure. Cela me laissait donc quatre heure pour organiser mes pensées et appréhender la meilleure façon de les convaincre de me suivre dans cette périlleuse mission, même si c'était contre le gré de nos parents.
Mais cela dit, lorsque nous nous verrions, nous devions être plus que prudents et discrets, afin de ne pas nous faire remarquer, les robots-guetteurs particulièrement réceptifs et efficaces. Surtout que le soir, leur vigilance était décuplée par cinq !
Mais c'était surtout le cas depuis que j'avais fait une terrible bêtise... Quand j'avais treize ans, j'étais sortie en cachette de chez moi afin de me rendre dans l'une des archives interdites aux mineur, voulant connaître un moyen de donner une magie dite de grande ampleur à un artefact magique.
Pour être honnête, je voulais simplement trouver un sort qui permettrait à l'artefact en question de créer une faille dans l'espace-temps afin d'aller sur une autre planète pour avoir la chance de gagner un concours d'art sur un monde complètement différent. Mais cela dit, mon expérience a très mal tournée, si bien que j'ai fais disparaître plusieurs grimoires traitant de sujets importants. Et encore aujourd'hui, ils sont introuvables, du moins, c'est ce que nous pensions tous.
Mais donc, en les ayant fait disparaître, j'ai comme qui dirait laisser s'échapper une trop forte quantité d'Etherys, notre énergie magique, qui a informer tous les guetteurs aux alentours, de ma présence et je n'avais aucun échappatoire. Ils étaient tous somnolents mais très menaçants ! A croire que j'avais dérogé à leur précieux sommeil et que c'était l'une des choses à ne surtout pas faire dans la vie ! J'ai amèrement regretté cet acte...
C'est pour cela que désormais la sécurité durant la nuit, est bien renforcée. Mais si nous nous dirigions dans l'angle mort des robots-guetteurs, nous aurions sûrement plus de chance de passer inaperçus . Et puis je savais que certains de mes amis avaient des artefacts très pratiques pour se camoufler! Il suffirait donc de leur confier les rennes.
Je reçu soudain un message de Ben...
- Hey, Sarah, tu fais quoi là ? Les autres et moi nous t'attendons ça fait 15 min !- 15 ?? Mais il est quelle heure ? Je vous avez donné rendez-vous pour 23h ! Pas avant !
- Bah il est 23h30. Pourquoi tu n'as pas vu l'heure ? On t'attend au parc de l'Observatoire. c'est bien là où tu nous a donné rendez-vous non ?
- 23h30 ?? Mais ce n'est pas possible ! Il y a cinq minutes il était 19h et je venais de finir de manger ! Je n'ai même pas eu le temps de préparer comment j'allais dire le truc ! Bref attendez moi encore un peu. J'arrive dans à peu près cinq ou dix minutes. A tout de suite.
Et je stoppai net la conversation. Je pris mon surf gravitationnel et sortit par la fenêtre de ma chambre. J'allais jusqu'au parc et je descendis de ma planche. Je la pris dans mes bras et me dirigeai vers l'Observatoire. Cependant, je manquais de justesse de me faire remarquer par le cône de lumière rouge qu'émettait un robot-guetteur.
Je me cachai alors dans l'arbre le plus proche. Heureusement que j'eus le temps de monter et que je pus lui faire perdre ma piste, sinon, j'aurai été très mal. Il poursuivit alors sa route dans la direction opposée m'ayant complètement oubliée. Je couru vers mes amis en faisant le moins de bruit possible. Car les robot n'avait pas qu'un radar incroyable, ils étaient programmés pour entendre loin ! Oui, nous avions mis au point des robots quasiment humain !
VOUS LISEZ
The Zodiacals
ParanormalL'univers regorge de mystères divers et variés. Il est le déteneur des secrets les plus enfouis. D'ailleurs, ces secrets sont en fait de nouveaux systèmes solaires, méconnus de la planète Terre. En réalité, les univers ne sont qu'une partie de ce qu...