Présentation

161 7 2
                                    

                                  FACULTATIF
je m'appelle Marielle-lyne j'ai 17ans je suis en 1ère j'aime chanter et lire j'habite L.A avec mes parents qui sont assez riches sans vouloir me venter.
Je suis fille unique...

J'aime pas l'ambiance de l'école. Le seul  côté qui me plaît c'est le fait de rentrée chez moi après...
Malgré toute la haine que je porte à l'école j'ai  des A et j'aime travailler que chez moi quoi!!!
J'adore les fêtes , j'aime m'habiller sexy j'aime plaire j'aime faire de l'effet et j'aime être regarder
Je suis populaire.
J'ai deux amies  Alexia et Inaya... elles sont mes seules amies...

Alexia est plutôt rebelle et a 17ans. Sa maison est à quelques pas de la mienne, elle vit avec son père qui est jamais à la maison il est toujours en voyage d'affaire donc on pourrait dire qu'elle vit seule dans son immense maison.
Elle est connue pour organiser des fêtes d'enfer et est très populaire.

Inaya est toute aussi pareille. Elle vit avec ses deux parents et est jamais chez elle . Elle va de garçons en garçons, elle passe la plupart de ses journées chez moi même quand je n'y suis pas je crois bien qu'elle ne supporte pas ses parents la pauvre.
Elle a toujours sur elle une cigarette électronique d'ailleurs nous aussi on préfère ça plutôt que des cigarettes ordinaires.

Si Inaya ne supporte pas ses parents ce n'est pas mon cas :

Ma mère est une femme battante et courageuse mais très saoulante elle a dû remuer ciel et terre pour arriver là où elle en est, c'est pourquoi je me garde de lui sortir des mots mais quand je suis énervée oh oui elle le sens ! Elle s'intéresse beaucoup à moi et à mon ressenti elle me questionne beaucoup à propos de tout et de rien...

Quant à mon père il est responsable de plusieurs entreprises dans plusieurs villes du pays et tient beaucoup à ma mère et moi...
Il aime les jeux de sociétés et à une collection de voitures . Le  garage est plein à craquer de voitures de luxes et par de sur tout il aime cuisiner j'adore la cuisine de mon père et ses mets sont d'un goût extraordinaire .

Ma famille et moi sommes très proche même si quelque fois j'aimerai être un peu seule dans cette maison histoire d'organiser des fêtes comme celles de Alexia

JE VOUS SOUHAITE UNE TRÈS BONNE LECTURE ET J'ESPÈRE QUE MON LIVRE VOUS PLAIRA .

Dans le cœur d'un bad boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant