Inaya : tu es l'ex de Jayden ?
Genna : les filles je peux tout vous expliquer
Alexia : tu vas devoir t'expliquer à maelly quand elle va monter .
FIN DU PDV
Jayden : GENNA EST MON EX !!
J'étais choquée parce que Jayden venait de me dire , plutôt de me hurler .
Je pris mon souffle .
Maelly : Gen.... Genna ton ex ?
Jayden : oui mon ex dit en me faisant dos .
Maelly : Jayden ? C'EST CE QUE TU AVAIS TANT DE MAL À ME DIRE ?
TU AS PRÉFÉRÉ TE TAIRE ET T'ÉNERVER CONTRE MOI...?
Va t'en dis-je d'une petite voixJayden : Attends quoi t'es sérieuse ?
C'est vraiment ce que tu veux ?Maelly : Jayden rentre chez toi .
Ça a été les derniers mots avant de remonter dans ma chambre .Quand je rentrai de la chambre , j'ai eu cette impression que les filles m'attendaient .
Genna : Marielle lyne je peux t'expliquer
Maelly : c'est donc pour ça que tu t'es rapprochée de nous? Tu savais que je sortais avec Jayden n'est ce pas ?
Elle ne répondait pas
Inaya : MAIS RÉPOND.
Alexia : les filles laissons là s'expliquer
Genna on t'écoute et ne ment pas .Genna : Jayden et moi on est sorti ensemble 3 ans
C'était un garçon très calme et protecteur . On s'aimait vraiment .
Sauf qu'une nuit je suis allée à une fête à laquelle Jayden m'avait interdit d'y aller , là-bas j'ai trop bu et....Inaya : Ettt???
Alexia : laisse la finir Naya .
Genna : Et je l'ai trompé avec Jason...
Alexia : Jason? Jason le psychopathe?? Woahhh ?
Genna : Jayden l'a appris par Jason lui même , il était fou de rage et déçu .
Il n'a pas voulu me laisser m'expliquer . Et même s'il l'avait fait , qu'est ce que j'allais lui dire . Je regrettais tellement .
Jayden m'a quitté et est devenu la pire version de lui même .
Il était toujours bourré . Ses amis ont dû le ramasser à la petite cuillère.
Il s'est laissé aller et tout ça par ma faute.
J'allais pas bien aussi de mon côté alors mes parents ont décidé de me faire changer d'air . C'est ainsi que j'ai déménagé.Elle essuya rapidement une larme qui voulait couler.
Maelly : woah? C'est donc pour ça que Jay s'est battu avec Jason au début de l'année ... me dis-je intérieurement.
Inaya : Bon bah pourquoi t'es là ? Je veux dire pourquoi t'es revenue?
Genna : je ne peux pas fuir éternellement .
J'ai décidé de revenir chez moi .
Je ne savais pas que vous sortiez ensemble jusqu'à ce matin je te jure Marielle-Lyne .
Je me suis rapprochée de vous parce que vous semblez sympa et très complice du coup j'ai voulu être votre amie . J'ai pas vraiment d'amies filles , je préférerais rester avec les garçons avant pour éviter toute sorte d'hypocrisie mais vous semblez sincère dans votre amitié je me suis dit pourquoi pas .