Chapitre 8 : les pulsions incontrôlables

54 1 0
                                    

Mayssane : coucou les filles,  j'espère qu'aucune d'entre vous n'est en crush sur Tyli parce que je suis revenue pour lui .

Inaya : Alors tu peux te retourner ma petite , il est en couple avec Marielle-lyne .

Mayssane : c'est qui Marie-lyne ?

De base je suis sociable , calme et très sereine mais cette fille dégageait une telle arrogance et confiance . Je n'allais pas me cacher comme une fillette .

Maelly : d'abord c'est MariELLE-lyne oui je  suis en couple avec Tyler .
Ça te pose un problème ?

Mayssane : Elle me plaît bien ta meuf Tyli , elle a l'air de savoir ce qu'elle veut... Enchantée
Dit elle la main tendue.

Je la lui tendis à mon tour .

Noah : Les pizzas sont làààààà !
On se dirigeait vers salle à manger

Tyler : merci mon pote tu nous sauves

Noah : mais c'est pas fini . Faut que tu rassures Maelly avant que cette peste gâche ta relation .

Entre temps j'étais dans la chambre

PDV Marielle lyne

Faut vraiment que je me calme . Cette fille c'est rien d'autre que son ex . Elle a débarqué à l'imprévu c'est tout . C'est pas comme si elle allait me le piquer . J'ai déjà perdu Jayden pas lui ? En plus je commence à avoir des sentiments pour lui... enfin je crois .
Maelly calme toi .
Allez respire .

Alexia : Oui respire ! respire bien idiote . Pendant que tu respires ici Mayssane  est assise à table à côté de Tyler . Non mais maelly ?

Maelly :tu m'as fais peur idiote . Et qu'est ce tu veux que je fasses d'autres . J'ai jamais fait face à ce genre de situation moi je sais pas .

Alex : Tu dois te montrer inébranlable face à son comportement, tu dois faire comme si rien de ce qu'elle fait ne t'atteint . Elle fera tout pour t'énerver , te tester voir si votre relation avec Tyler en vaut la peine . Fait comme si elle n'était pas là ! On est là Naya et moi d'accord ? 

Maelly : Okay ! De plus elle a rien de plus que moi!
Et Tyler dormira avec moi ce soir en plus ! On est ensemble lui et moi . C'est l'essentiel elle est rien elle ! Ah oui son ex! Mais c'est moi sa copine maintenant voilà !!

Alex : voilà !! Tu vas bien maelly ?

Maelly : ouiii ! On descend il n'y aura plus de pizzas .

Fin de PDV

On descendit pour aller rejoindre les autres . Ils étaient tous assis à table .

Tyler était assis à côté de Mayssane . Il restait une place à côté de Jayden et Eliam mais Alexia venait de s'asseoir à côté de Eliam .

J'étais assise à côté de Jayden et à sa droite il y avait sa copine . Super !

Yelsha : alors "Mayssane " pourquoi Tyler et toi vous vous êtes séparés ? Dit yelsha en faisant des guillemets avec ses doigts .

Mayssane : Tyler m'a quitté car j'étais un peu capricieuse, je l'empêchais de voir ses amis enfin souvent et de parler avec d'autres filles . C'est bien ça Tyli dit elle en plantant son regard dans le sien.
Mais bon j'ai changé et je suis là pour lui .

Yelsha : vous aviez fait combien de temps ensemble ?

Angela : vous aviez fait combien de temps ensemble ?

Dans le cœur d'un bad boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant