Maelly : NON MAIS C'EST QUOI TON PUTAIN DE PROBLÈME ????
Naël: euh ly qu'est ce qui se passe ??
Après ce que Jayden venait de dire...
Il fallait que je parle avec cette fille timbrée non mais ?
Je retournai alors à l'école .
Je ne répondis même pas à Naël .Genna : je suis désolée.... Dit elle regardant le parterre .
Maelly : et comment t'as su où j'étais ?
Genna : je t'ai suivie...
Maelly : mais t'es une vrai psychopathe en fait...
Tu veux nous diviser ou quoi .
À quoi tu pensais ?Genna : c'était pas normal que tu ailles voir Tyler sans que Jayden ne le sache...
Maelly : MAIS DE QUOI JE ME MÊLE ? POUR QUI TU TE PRENDS POUR ME DIRE CE QUI EST NORMAL OU PAS ??
Maelly : t'approche plus de moi , ni de mes amies , ni de MON copain c'est clair ?
Je n'attendais même pas sa réponse que je tournai les talons pour rentrer chez moi .
Naël : MARIELLE-LYNE !!!
Je ne me tournai même pas.
Naël couru et arriva au niveau de la voiture.
César ne démarra pas tout de suite .Naël : mais dit moi qu'est ce qui se passe ly , c'est pas contre moi que t'es fâché quand même .
Maelly : faut vraiment que ta copine se fasse soigner . Tu devrais plutôt la conseiller.
César on peut y aller.
***
Je m'en voulais tellement de ne pas avoir compris Jayden à cet instant.
Je suis sure qu'il ne voudrait pas me parler .
J'étais complètement perdue .Maelly : César arrêter vous je vais rentrer à pieds.
César : mais maelly ?
Maelly : je vous ai dit de vous arrêter.
César : d'accord...
Ça faisait maintenant quinze bonnes minutes que je marchais sans vraiment savoir où j'allais .
J'arrivai alors dans un endroit pas très loin du lycée .
Je m'assis alors à une table avant de commander de l'alcool.J'en étais maintenant à mon 5ème verre.
J'avais la tête sur la table entrain de pleurer.
Quand quelqu'un me toucha l'épaule , c'était Jayden .Jayden : Mais putain combien de verre t'as bu ?
J'étais si saoule que je commençai à bafouiller...
Maelly : deux , non dix-huit...
Entre deux mots j'éclatais de rire .Jayden me souleva . Tout en s'adressant au barman
Jayden : VOUS ÊTES MALADE DE LA LAISSER BOIRE COMME ÇA ? ELLE EST MINEURE!
Barman : sortez d'ici . Je cherche que mon argent moi !
Jayden tourna les talons il ne trouvait pas nécessaire de répondre .
PDV JAYDEN
Elle est tellement bourrée c'est pas croyable .
Je ne pouvais quand même pas la ramener chez elle dans cet état , qu'est-ce que j'allais dire à ses parents ?
Je l'amène chez moi pour qu'elle reprenne ses esprits.