Chapitre 7: Dit moi que tu m'aimes

50 2 1
                                    

-tu as pris tes lunettes de soleil ??

Maelly : oui maman !!

Après la soirée désastreuse de l'autre fois , Dylan nous avait invité à passer quatre jours dans sa maison au bord de la mer à Santa Monica  . Bien évidemment c'était tout sauf des congés pour moi car il y aurait Jayden et Angela mais je comptais bien profiter de mon séjour avec Tyler .
Ça fait maintenant 2 semaines entières que je n'ai pas vu Jayden . En vrai je l'évite .
Quant à mes sentiments pour Tyler ils grandissent de jours en jours... enfin je crois mais on a encore rien fait . Je pense bien que Alexia a raison l'alcool a vraiment raison de moi .

- les filles sont là maelly descend !!!

Maelly : c'est bon maman ! J'arrive .

-N'oublie pas de mettre la crème solaire et de bien la mettre surtout ton corps et aussi....

- ouiii maman allez à Dimanche

Alexia : heyyy !

Maelly : salut les filles , salut Noah .

C'est Noah qui devait nous conduire à la maison de Dylan . Lui et Inaya était assis devant .
On devait faire à peu prêt 20 minutes de route . Il y avait alors un peu de tout dans la voiture des chips, des haribots , de la boisson....

Je décide alors de me mater un Netflix pour faire passer ce temps.
On était dans les embouteillages, le trajet qui devait faire 20 minutes commençait à tendre vers une heure .

Alexia : Vous n'avez pas fini de vous galocher merde ça suffit ! Oh my God c'est pas possible .

Inaya : orh ta gueule Alexiaaaa
dit elle en roulant les yeux

Alexia : Noah concentre toi sur la route à cette allure on pourrait avoir un accident .

Noah : on est arrivé

Alexia : eh bah c'était pas trop tôt .

On descendit tous de la voiture .

Dylan : Salut les filles , les autres sont déjà à la mer venez je vous fais visiter rapidement avant de les rejoindre .

J'enlevai alors mes AirPods pour les ranger et découvrir la maison .
Elle était spacieuse . Il y avait dans le jardin une piscine de forme rectangulaire et un jacuzzi avec des lumières rouges dedans .
Au fond du jardin il avait un cabanon et à côté une balançoire .
Dans la maison on pouvait voir trois salons .
Un était plus rangé avec des meubles en bois bien cirés et des livres ornant la totalité des meubles . Il ressemblait plus à un salon de réunion d'affaires, et
les deux autres salons quant à eux était plus soft avec assez de couleur et de décoration.
La cuisine  était comme venue d'Italie .
Elle était très belle .
A l'étage on pouvait voir un large couloir donnant sur 5 chambres .Elles étaient aussi belles les unes que les autres avec une décoration mi homme mi femme . On se sentait à l'aise .
Il avait un douche à baignoire dans chacune des chambres .

Dylan : et le deuxième portail là-bas mène à la mer

Alexia : bah dit donc Dylan tu nous avais pas dit que t'étais riche.

Dylan se grattai la tête comme gêné.

Maelly : Elle est où yelsha ?

Dylan : avec les autres d'ailleurs déposer vos affaires on les rejoins . Et au fait on a déjà repartie tout le monde .
Noah avec Inaya , toi et Tyler Alexia avec Eliam .

Inaya : ça te dérange pas d'être avec Eliam ?

Alexia : Non il est mignon et drôle ça va !
On y va ?

Dans le cœur d'un bad boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant