Il et 17h et T/p à passer une bonne journée heureusement.
T/p:pour une fois je ne suis pas fatigué.
*appelle téléphonique inconue*
T/p:on a un appelle de qui?Si c'est encore des plainte je vais défoncer un S.T.T.A.F bot.
*décroche*
T/p:bienvenue aux pizza plex que puis-je faire pour vous?
???:bjr je vous appelle pour postuler à la garderie.
T/p:tres biens,vous voulez le poste de nuit ou de jour?vous pouvez aussi prendre les deux sa me dérange pas.
???:je vais prendre seluit de jour.
T/p:super,qu'elle et votre nom?
???:je m'appelle aya, aya Ferrari
T/p:c'est pas une marque de voiture Ferrari?
Aya:si mais c'est aussi mon nom de famille.
T/p:okay,et biens je vous voit demain à 6h,je déciderai plus tard si vous êtes embaucher ou non sa vous va?
Aya:sa me vas à demain et passer une bonne fin de soirée.
T/p:merci à vous aussi.
*fin d'appels*
T/p:super maintenant on a une gardien pour la garderie de plus elle m'a l'air gentille mais les apparence peuvent être trompeuse donc faut se méfier.
Quelqu'un toc à la porte.
T/p:entrer
Freddy rentre
🐻Freddy:bjr mademoiselle je voulais vous informer que quelqu'un veut vous voir sur le champ.
T/p:ramène le moi stp.
🐻Freddy:heum...
Ton père rentre
Père:bjr ma fille je voulais te voir parce que tu me manqué sinon cv?
T/p:je vais bien et toi tu la vie bien ta retraite.
Père:cv j'ais même trouver des points positifs et il mais arrivé des dinguerie faut que j'te raconte.
T/p:raconte moi tout mais d'abord assis toi et Freddy tu peux partir.
🐻freddy:ok madame.
Il part pour voir si il reste des visiteurs perdu.
T/p:biens maintenant qu'on et seul raconte moi tout ,je veux savoir.
Père:ok ok mais d'abord je vais te raconter les point positif que j'ais trouver durant mon séjour en Bretagne.
T/p:vasi mais avant que tu commence je vais te ramener une bière et moi du(ta boisson préf).
Après avoir fais tout sa
Père:ok je vais tout te raconter mais je vais faire vite j'ai un vol pour Nice dans 4h.
Père:bref je te disais,en plein milieu de ma randonnée je suis tombé sur une petite famille de 4 lapin qui était trop mignon,ducoup je les aïs pris avec moi et je leur et donné des nom trop mignon,pour les femelle je les aïs appelés Arianna et lola mais lola et morte par ma claquettes parce que je voulais tuer un moustiques mais c'est tombé sur elle,les mâles je les aïs appelé Patrick et Jean-bastien et son encore vivant.
VOUS LISEZ
sundrop/moondrop x reader Fr
Fanfictionba tu connais la routine tu t'appelle t/p t/n et tu a hériter du méga pizza plex pour quoi bonne question mais bon tu verra si tu lis ma fanfic tkt d'ailleurs c'est ma première donc si vous avez des conseils sa serais cool je ferai sûrement des faut...