J'ais oublié de vous dire que y'auras ptr du 🍋Lemon🍋 donc soyer pas choquer tu sais qui je suis,bonne lecture :D
Toute les lumières de la garderie c'était éteinte.
T/p:et c'est reparti pour un tour,j'en et marre de devoir toujours aller les allumé,à cette heure si tout le monde et reparti et nous n'avons pas de gardien de nuit.
Je m'apprêtais à retourner dans la garderie quand soudain j'entendis une voix familière,je me rendis compte que c'était Moon.
T/p:que fait tu içi?
🌜Moon:je voulais juste voir ma créatrices préférée.
Et oui quand tu étais plus jeune tu a voulu rajouter deux animatronique supplémentaires pour toi et les autres enfants,ton père a eu l'idée de créer une garderie,le design vener de toi.
T/p:tres biens bon aide moi à rallumer les générateur.
🌜Moon:dommage je voulais m'amuser avec vous~
T/p:je n'ai pas le temps de "m'amuser" avec toi et encore moins a des jeux de s€x.
Il se rapprocha de toi et te plaqua aux mûr brusquement,tu commença à rougir par se geste.
🌜Moon:et bien maintenant nous avons une tomate.
T/p:lâche moi je t'ai dis que j'avais pas le temps.
Moon:calme toi poupéé nous avons toute la nuit devant nous~
Il était sur le point de t'embrasser mais Freddy vous a interrompu et Moon reparti dans la garderie.
T/p:merci Freddy j'ais crus que j'allais perdre ma virginité aujourd'hui par se pervers psychopathe.
🐻freddy:derien mais je voulaisjustevous prévenirque moon était devenu étrange depuis quelques temps...
T/p:comment ça il devenu "étrange", je sais comment il et de base mais il n'a pas vraiment changé?
🐻Freddy:il a changer avec nous,il passe plus de temps dans sa garderie que avec nous même si on lui demande de passer du temps avec nous il nous répond "sans façon" comme si il nous déteste...
T/p:je vois merci de m'avoir informé de tout se la sur se passe une bonne nuit.
🐻Freddy:merci vous aussi et si vous plaît n'e luis dite riens j'ais peur qu'il m'haïse encore plus
T/p: tu t'inquiètes pour lui?
🐻Freddy:... oui
T/p:ne t'inquiète pas je m'occupe de tout bye.
🐻Freddy :bye
Par peur de retomber sur Moon vous laissa les lumières éteinte et moon rangea le désordre de Sun comme punition que vous avez transmis via les haut-parleurs de la garderie.
412 mots c'est pas mâle pour un 2ème chap j'espère qu'il vous a plus bizz sur la fesse gauche
VOUS LISEZ
sundrop/moondrop x reader Fr
Fiksi Penggemarba tu connais la routine tu t'appelle t/p t/n et tu a hériter du méga pizza plex pour quoi bonne question mais bon tu verra si tu lis ma fanfic tkt d'ailleurs c'est ma première donc si vous avez des conseils sa serais cool je ferai sûrement des faut...