Avant de commencer j'ais pas d'excuse pour mon retard voilla c'est tout bonne lecture (*´∨'*)
Vous retourner dans votre bureau avec sundrop qui vous tient la mais parce que il a peur de se perdre miskine
*Arriver la bas*
🌞sundrop:c'est sa votre bureau?!
T/p:oui pour quoi?
🌞sundrop:je pensais qu'il serais plus professionnel.
T/p:comment sa professionnel!?Il et pas parfait comme sa?
🌞sundrop:c'est vrais qu'il et pas parfait mais il faudrait UN PEUX le ranger non?
T/p:non pas besoin,bon tu veux que on débat sur mon bureau ou qu'on regarde food wars?
🌞sundrop:on va aller regarder puis après on range ton bureau sa te vas?
T/p:ok...
T/p se fera jamais respecter
Vous aller sur votre canapé oui ta la place pour metre un canapé et alors en plus il et magnifique tema la preuve
Bref vous vous asseyez sur votre canapé et allumé Netflix pour mettre food wars en pensant que cette animer a pas de fan service et que sa parlera que de bouffe.
*1er épisode*
T/p:finalement j'aime biens cette animé et toi sun sa te plaît?
🌞sundrop:hein?oui j'aime biens mais vous pouvez vous taire svp j'essaie de me concentrer.
T/p:ok ok calme toi je suis juste contente qu'il te pla-*scène oléolé*
T/p:PTN SUN REGARDE PAS!!!
vous éteignez la tv
T/p:SUN CV TU VA BIENS???!!!
🌞sundrop:je-eu-a-tres-mâle-biens.
Riens qu'à le voir il et tromatiser et à perdu son innocence pour toujours😔
T/p:ptn sun reprend toi stp.
Vous lui faite en gro câlins pour essayer de le ramener parmi nous mais rien n'i fait.
T/p:dsl mais chui obligé.
Vous éteignez les lumières
🌜moon:il c'est passé quoi chui ou?
T/p:tkt pas c'est rien c'est juste sun qui réponder plus.
🌜moon:il a vue quoi pour être tromatiser aux points de plus répondre?
T/p:et biens*lui montre la scène*voilla se qu'il la vue.
🌜moon:intéressant*se lève*et si on joué à se jeux amusant~
T/p:eu et biens je*commence rougir*je voudrais mais-nn je voudrais pas le faire et puis j'ais des dossiers à remplir donc tu peux me laisser stp?
🌜moon:dommage moi je voulais m'amuser mais bon je vais vous laisser mais je peux rester avec vous?
T/p:oui bien sûr tu peux,mais me dérange pas stp,c'est dossiers son très important.
🌜moon:ok je vous dérangerait pas, mais je pourrais savoir sur quoi parler c'est document?
T/p:et biens il parle*trouve une excuse*il parle du pizza plex et des réparations dans certaines zones comme le roxy raceway.
🌜moon:ok *prend une chaise*je vais vous regarder alors.
Et c'est comme sa que t/p c'est retrouvé à faire des sudoku à presque 1h du sbah et pour la rendre encore plus stressé moon la regarde comme si il veut lui bouffer son fiak...se qui est vrais.
T/p:j'ais fini maintenant tu peux retourner à la garderie.
🌜moon:quoi?nn j'ais pas attendue pour rien je reste avec vous.
Vous avez tellement la flemme de vous battre pour qui retourne à la garderie que vous lui dite de dormir avec vous si il veut se qui refusa pas biens sur.
T/p:moon?tu pourrais sortir 2minute je vais me changer.
🌜moon:ok princesse même si j'aurais préféré vous voir vous changer~
T/p:oui ba c'est pas pour maintenant.
Vous claqua la porte et moon étais dehors,c'était violent miskine,après que t/p c'est changer il sont allés se coucher (je te vois avec ton esprit tordue ( ͡°_ʖ ͡°) )
Le lendemain
T/p:*se lève*jais pas envie de me lever,la vie si je passe pas une bonne journée je fais un génocide.
🌞sundrop:vous avez dit quoi?
T/p:nn riens...att tu fais quoi dans mon lit?!
🌞sundrop:jsp mais c'est agréable de dormir avec vous,je devrais dormir avec vous plus souvent.
T/p:heum tu pourrais me lâcher stp je doit ouvrir le pizza plex.
🌞sundrop:déjà?c'est dommage j'aurais préféré rester avec vous, après je vous oblige pas biens sur👀.
T/p:tu m'auras pas cette fois,aller lève toi je te rappelle que tu dois retourner à la garderie.
🌞sundrop :la garderie?à oui j'avais oublié,vous pouvez m'accompagner svp?
T/p:ok mais lâche moi.
Sun vous fait un câlin.
🌞sundrop:alors on se lève!
T/p:oui mais d'abord faut que je me change.
🌞sundrop:ok je vous att dehors.
Après vous êtes changer vous sortait de votre bureau pour accompagner sun et ouvrir le pizza plex même si vous savez toujours pas pourquoi sun était dans votre lit mais aux finale tout le monde s'en fout.
785 mots chuis contente de se chapitre quand-même à pars sa j'espère que sa vous a plus, a save you dick by giving cpr 👉👌
VOUS LISEZ
sundrop/moondrop x reader Fr
Fiksi Penggemarba tu connais la routine tu t'appelle t/p t/n et tu a hériter du méga pizza plex pour quoi bonne question mais bon tu verra si tu lis ma fanfic tkt d'ailleurs c'est ma première donc si vous avez des conseils sa serais cool je ferai sûrement des faut...