chap 3 c'était mignon de sa part

238 15 5
                                    

Après la nuit passer vous êtes partie dans la garderie pour pouvoir savoir pour quoi il avais foutu bordel la nuit dernière.

*Arriver la bas*

T/p:SUN VIEN IÇI!!!!!

🌞Sundrop:OUI QUE SE PASSE T'IL!?
Dit paniquer

T/p:on va pas passer par quatre chemins dit moi pour quoi ta fais n'importe quoi hier?

🌞sundrop:heu joyeux anniversaire?

T/p:tu te fous de moi!?certes c'est mon anniversaire mais c'est pas la-att comment tu sais que c'est aujourd'hui?

🌞sundrop:ba vous avez mis directement votre anniversaire et aussi des employés dans chaque système des animatronique que vous possédez pour quoi vous avez fait sa jsp.

T/p:ok mais POUR QUOI TA FAIS SA HIER,C'EST PAS COMME SI ON AVEZ PROGRAMMÉ UN ANNIVERSAIRE!!

🌞sundrop:ba le votre je préparé tout sa pour vous.

T/p:c'est très attentionné de ta part mais j'aurais préféré que tu ne fasses riens un "joyeux anniversaire"aurais suffit.

🌞sundrop:je suis vraiment désolé,je pourrais rattraper mes bêtises en regardant un animé avec vous?

T/p:si tu veux,c'est plus tôt mignon de ta part

🌞sundrop:super que voulais vous regarder alors?

T/p:et biens...
Pensez:on va oublier les yaoi et les yuri.

T/p:et pour quoi pas food wars?on pourra commencer ensemble.

🌞sundrop:sa m'a l'air...d'être une excellente idée,on regarde ?

T/p:dans mon bureau de plus c'est une journée non publique c'est génial on pourra passer la journée ensemble.

🌞sundrop:super je vous suis.

                                                                                  
J'ais honte de la suite que je ferais belek dans 4jour le temps que je me sens mieux et tout et la reprise des cours voilà c'est vraiment cour mais bon on fais avec aller bizz sur la fesse gauche ✧(。•̀ᴗ-)✧

sundrop/moondrop x reader Fr Où les histoires vivent. Découvrez maintenant