Je me réveilla avec mikey et sa tête dans ma poitrine. Il dort toujour comme un gros bébé. Je sortie du lit pour d'escendre en bas pour aller dans la cuisine faire a manger. Sanzu étais sur le canapé avec rindou et ran complètement défoncé. Je sais pas où est kakucho mais bref j'alla dans la cuisine faire des pancake et quelqun me fit un calin par derrière. Une ptite tête blanche avec des cernes.
-bonjour mikey..did je en cuisinant les pancake. Je cherchais de la farine et la trouva dans un p'tit sachet yavais juste se qu'il me fallait. Les autres partaient de la maison et sanzu aussi me laisant seul avec mikey. Cetais mignon le matin il est tous calin. Je mis à cuire les pancake et une fois prêt je les mis dans une assiette. Moi et mikey mangions les pancake et ma tête commence à tourné. Puis la trounoir je repris connaissence et j'étais sur mikey entrain de l embrasser en bougeant mon bassin contre le sien avec son mini lui tout dure. Il me pris par les jambe pour me porter et alla dans ma chambre. Il me posa sur le lit il me fit des bisous dans mon cou puis plus bas vers ma poitrine. Il enleva tout mes vêtement me retrouvant nue dedans lui. Il regardait mon corp comme si c'étais une des plus belle choses qu'il ait vue. Je le réembrassa avec la langue pendant que je le déhabillai aussi maintenant que nous deux étions nue il se plaça devant mon entrée et me pénétra ca faisait tellement du bien.
-mhhhh mmikeyy vas plus vite s'il tte pplaitt~Dis je entre plusieurs gémissement. Il commença des vas et vien fort et rapide frollant mon point g a chaque fois puis il le toucha me faisant faire un gémissement très fort. Pendant se temp sanzu étais rentré chez lui avec des croissant. Il entendu les gémissement du nom de mikey et des grognement qui disais jess...cest la qu'il compris se qu'il se passait la haut. Il ne voulait pas interrompre son boss donc il se boucha les oreille et mis de la music pour pas les entendre. On avait fais déjà 3 round et j'étais sur lui a califourchon avec lui en moi. Je sautillais sur lui. Et sentais le plaisir m'envallir je jouie le nom de mikey avant de me reposer sur lui. On alla prendre une douche et on redescendit au salon où on trouva sanzu allongé avec ses écouteur. Il nous vue et se releva il me regarda et énerver.
-alors c'etais bien de se faire sauter par mikey et de prendre ma drogue. Dit il
-de quel drogue tu parle? Dis je. Il me montra le sachet de farine.
-mais ça c'est la farine tu dis quoi? Dis je puis j'y repensa et c'est vrai que de la farine dans un sachet avec un frère qui se drogue c'est dla drogue.
-T'as mélanger la farine avec de la drogue s'en faire exprès mais t conne où quoi? Dit il en mettant sa main sur son front en fermant les yeux.
- jsuis moin conne que toi moi jvais a l'école et j'ai des bonnes notes. Dis je.
-pardon madame à un bonne avenir mais en attendant t'as baiser avec mon boss alors que javais dit que aucun d'être eux te baiserai. Dit sanzu
-c'est moi qui la embrasser en premier. Dis mikey avec sa tête de d'habitude.
-ok tu sais quoi vazy baise avec tout le monde mais si t'est enceinte sa dégache de chez moi. Dit sanzu. Je lui dit d'accord et lui demanda une pilule du lendemain. Il me la donna et je parti dans ma chambre faire mon occupation de la ballerine pour m'entraîner bien que les prof de ballerine disait que je faisait vulgaire a cause de mes seins car il faisait du C60 et que ça bougeait partout en dansant. J'avais même essayer de les faire raptisire avec des bandages. Après la journée passa et je pris une douche me brosses les dents et alla dormir dans mon lit.
VOUS LISEZ
Un destin déjà dessiné|| bonten x oc ||
Fanficbas cet le bonten quoi donc :o •complexes •violence •lemon •sang •torture et j'en passe....Bonne lecture!