○chapitre 5○

149 5 0
                                    

-jess tu veux m'abandonner...? Dit sanzu en me regardant dans les yeux.

-quoi? non sanzu c'est pas ca jamais je t'abandonnerai quesque tu raconte...dis je à sanzu.

-pourquoi tu t'es fais ça jsuis méchant avec toi ? C'est à cause des remarque sur ton physique que les autres te font? Dit sanzu avec les larmes aux yeux.

-non non c'est la faute à personne je vais arrêter ça m'a fait mal c'etais juste pour tester de atténuer ma douleur ca a pas marcher donc c'est bon...dis je.

La journée passa et je reçu un message de ran qui m'invite moi et sanzu chez lui pour une poolparty. J'alla demander à sanzu qui me dit oui. Je me prépara pour aller la bas je mis donc:

 Je me prépara pour aller la bas je mis donc:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Celui la et un autre de rechange :

Celui la et un autre de rechange :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avec une petite robe légère:

Puis je descendis pour rejoindre sanzu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis je descendis pour rejoindre sanzu. On entra dans la voiture et alla chez les haitani. Arriver la bas yavais les gars du bonten et quelque meuf. Les gars nous accueillis. J'étais mega pas dans ma zone toute ses personnes qui me regarde et me jugent je resta coller à sanzu qui lui vivait ca meilleur vie. Javais envie de vomir ducoup jsuis aller au toilette. La bas y avait des gens qui baissait ducoup jai fait mon chemin dans la chambre de rindou pour aller dans sa salle de bain. Une fois la bas je vomie mes tripes. Puis redescendu pour trouver sanzu. Jle trouvait pas ducoup mon coeur à commencer à battre vite jai stresser javais le regard de tout le monde sur moi j'avais mega peur. Javais envie de pleurer et avait du mal à respirer ducoup je suis aller dans un petit coin de la salle et j'ai commencer à faire une crise d'angoisse. Je suffoquais comme s'y j'alla mourrir et je pleurait. Tout le monde me vue et la sa a commencer à aller encore plus vite. Je vis un visage que je connaissait dans la foulle cetais kakucho. Il vint vers moi.

-jess ca va tu vas bien calm toi okay? Dit il en essayant de me rassurer. Ca fonctionnait pas ducoup il me prit dans ses bras pour me porter vers ca voiture.

-de de lla m-mus-sique...dis je avec du mal à respirer. Il mis de la musique et cetais

Une de mes musique de confort. Je commenca a me calmer un peu..il me pris sur lui pour lui faire un calin.

-cest fini calm toi d'accord tu me diras se qu'il s est passé plus tard... dit il. Kakucho étais l homme le plus gentil avec moi il étais rassurant et calm.

-jje t-t'aime kakucho... dis je doucement avec une petite voix.

-moi aussi aller calm toi maintenant..dit il puis quelqun vint tiquer à la fenêtre. Cetais sanzu il étais énerver sûrement parce que il a cru que je faisait la même chose que avec rindou mais quand il vu que kakucho me rassurait et que javais les yeux bouffi il s'adoucit. Kakucho ouvrit la porte en me portant contre lui et sorti de la voiture.

- elle a fait une crise d'angoisse? Dit sanzu

Oui elle étais dans un coin de la cuisine...dit kakucho. Il me fit un bisous sur le front. Puis on rentre dans la maison et il me mis dans la chambre d'amis pour dormir mais avant que il parte je lui demanda de dormir avec moi. Donc il vint se mettre avec moi en me prenant contre lui. Je m'endormie dans ses bras. Quand je me réveilla il étais là endormie. Je toucha sa cicatrice avec mes doigt doucement et lui fis un bisous desus tout le long. Je sais pas pourquoi mais il me fait sentir bien. Peut être je l'aime. Je continue de lui faire des bisous sur ça tête et l'entendit rigoler légèrement.

- t'est réveiller? Dis je en chuchotant et en lui touchant les cheveux.

-oui mais je fermais juste les yeux. T'aime bien faire des bisous au gens quand tu croit que il dorment ou c'est juste moi. Dit kakucho

-non c'est juste pour toi mon amour..dis je en l'embrassant. Il y répondit en mettant ca main sur ma joue doucement pendant que je mis mes deux main autour de son cou. Son autre main descendit jusqu a mes hanche.

- kakucho....je crois que je t'aime.. dis je

-c'est juste un amour d'adolescent jess ca va passer tu verra...et quesque kaly penseras? Me dit kakucho. Je l'embrassa une dernière fois avant d'aller lui faire un calin pour me rendormir. OMG mais quesque jai fais jsuis bête a embrasser les gens alors que jsuis en couple... après ça je m'endormie dans ses bras.

Un destin déjà dessiné|| bonten x oc ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant