adieu

15 5 0
                                    

Chapitre 5

Indra refit un tour complet du couloir de la salle d'attente de la clinique hospitalière en se passant une main tremblante dans les cheveux. Vue l'heure tardive, il n'y avait personne d'autre que lui. Les néons blanc et l'odeur spéciale de ces endroits auraient bientôt finit de le rendre fou si il n'avait pas de nouvelles d'hinata bientôt.

Une ou deux heures en arrière, Hinata s'était mise à hurler de douleur et l'avait réveillé en sursaut. Le lit était inondé de sang. Indra s'assit sur un long banc en bois qui était calé contre le mur et se prit la tête entre les mains. Y avait-il vraiment une chance pourque son fils ait survécu ? Le bébé avait déjà cinq mois, pouvait-il survivre? Il n'y croyait pas. Mais il fallait qu'hinata s'en sorte. Il le fallait.

L'uchiwa se leva une fois de plus et arpenta le couloir. Il s'arrêta net en voyant une personne marcher vers lui.

_ tiens, que fais tu là Indra ?

_ comment vous y êtes vous pris! Comment avez vous fait pour tuer mon fils!! Gronda indra.

Il se jeta sur son cousin et Ashura sourit en essayant de se débattre.

_ je ne vois pas du tout de quoi tu parles ! S'exonéra Ashura.

_ Pourquoi elle! Vous lui avez... Vous lui avez brisé le coeur ! Cria indra en martelant de toutes ses forces le corps d'ashura.

Des infirmiers et médecins sortirent  dans le couloir et se dépêchèrent de séparer  les deux hommes. Mais indra était complètement hors de lui et continuait de se débattre pour atteindre celui qu'il considérait comme son ennemie.

_ rendez lui son bébé ! Rendez lui son bébé ! Rendez le lui!

Un des médecins lui injecta un calmant et après quelques minutes, indra sentit ses paupières lui peser et il finit par s'en dormir.

Quand il revint enfin à lui, les rayons du soleil éclairait parfaitement la chambre dans laquelle il avait été emmené. Une infirmière rentra à ce moment là et ressorti immédiatement après avoir constaté qu'il était éveillé. Une minute plus tard, elle revint avec un homme en blouse blanche qui avait l'air de manquer de sommeil.

_ bonjour monsieur Uchiwa. Fit le médecin.

_ bonjour. Répondit indra la bouche pâteuse.

_ je suis le docteur Ashirama Senju. Comment vous sentez vous ?

_ un peu vaseux.

_ je suis désolé. Vous souvenez vous de ce qui c'est passé ?

Indra fronça les sourcils pour tenter de se souvenir et l'image de Hinata en larme lui revint.

_ ma femme! Je dois retrouver Hinata !

Il manqua de tomber tellement le vertige le saisit lorsqu'il se leva brusquement. Ashirama lui donna un verre remplie d'un liquide orange avec un sourire réconfortant.

_ cela vous remontera assez pour vous permettre de quitter cette chambre. Madame Uchiwa hyuga est réveillée depuis trente minutes. Je crois qu'elle vous attend.

Indra avala le médicament qui avait un fort goût d'orange et alla voir sa femme. on l'avait installé dans une chambre identique à celle qu'il venait de quitter. Le lit était au centre de la pièce, le chevet contre le mur d'intérieur.

Hinata était allongée sur le côté, le visage tourner vers les fenêtres vitrée, de l'autre côté de la porte. Indra s'approcha en douceur, contourna le lit et se plaça devant sa femme. Celle-ci leva faiblement ses yeux rougit. Elle se pinça les lèvres en tentant de se redresser sur le coude. Mais des larmes ne tardèrent pas à franchir ses paupières alors qu'elle sentait son ventre inexorablement plat.

Descente aux enfers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant